11 façons de personnaliser votre restaurant

Via le site officiel

Vos Sims peuvent faire beaucoup plus qu’aller au restaurant dans le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant*. Les futurs restaurateurs et gourmets qui ont un peu d’ambition pourront personnaliser leur restaurant.

Il y a tellement de possibilités pour agrémenter, pimenter, réaménager et construire votre restaurant que… nous ferions mieux de commencer tout de suite à vous les présenter ! Nous avons créé une liste des possibilités qui s’offrent à vous pour personnaliser votre restaurant, et même une vidéo montrant comment gérer votre propre établissement. Grâce à ces conseils, vous pourrez gagner des étoiles, améliorer vos bénéfices et vous faire connaître !

Donnez un nom à votre restaurant. Quel nom choisir ? À vous de nous le dire ! Plus sérieusement, tout restaurant doit avoir un nom et nous vous proposons une façon simple et rapide de baptiser votre dernier établissement de restauration.

Choisissez la décoration. Si vous avez déjà consulté un site de critique de restaurants, vous savez que le cadre et l’ambiance sont primordiaux pour les clients. Laissez libre court à votre créativité en transformant votre restaurant en dongeon sous-terrain ou en jardin extérieur agrémenté d’un labyrinthe de haies. Aménagez votre restaurant en hauteur pour qu’il offre une jolie vue ou recréez le restaurant préféré de votre enfance.

Jetez les bases. Les conditions de base pour créer un restaurant sont très simples, ce qui vous laisse toute latitude pour imaginer un lieu unique. Il vous faudra un espace pour les toilettes et pour la plonge, un comptoir d’accueil, une desserte, des fourneaux équipés et plusieurs places à table. Les places à table sont une combinaison de tables et de chaises, ou de tables et de tabourets. Les Sims doivent bien s’asseoir pour manger : ce ne sont pas des chèvres !

Ajoutez une touche de piment. Si vous avez un espace extérieur, placez la toute nouvelle lampe chauffante pour que vos clients aient bien chaud. Ajoutez à cela le nouveau box, si vous voulez changer un peu des chaises et des tabourets. Mettez une pointe d’authenticité dans vos cuisines avec les étagères à provisions, et assurez-vous que le réfrigérateur à nectars est bien visible pour donner une touche haut de gamme à votre restaurant. Les piliers de restaurant pourront accrocher leurs photos de nourriture expérimentale au mur. Et enfin, de magnifiques et immenses aquariums vous permettent désormais de décorer et de conserver la pêche du jour dans votre nouveau restaurant de fruits de mer. Avec toutes ces possibilités de décoration dans Les Sims 4 Au Restaurant, vous ne resterez pas sur votre faim !

Créez votre enseigne. L’enseigne personnalisable est l’un de nos kits d’objets favoris dans Les Sims 4 Au Restaurant. Faites votre choix parmi plusieurs enseignes vierges qui peuvent être fixées à plat contre le bâtiment, au bout d’un support, ou au sol. Puis faites votre choix parmi une grande variété de symboles, lettres et couleurs, et créez une enseigne unique à votre restaurant. Cet outil créatif amusant et simple peut être utilisé avec une grande variété de restaurants !

Définissez le code vestimentaire. Les Sims peuvent être habillés de presque toutes les façons et il est important pour la cohérence de votre histoire qu’ils aient la bonne tenue. À l’aide d’un simple menu, vous pouvez déterminer comment vos clients s’habilleront pour venir dîner dans votre restaurant. Votre restaurant est plutôt chic ? Choisissez le style Habillé. Vous voulez un peu plus de fantaisie dans le code vestimentaire ? Optez pour « Fête ». Définissez la tenue de vos Sims de pied en cap !

 

Habillez le personnel. Dans chaque restaurant, on trouve des chefs, des serveurs et des hôtes, et tous ont besoin d’être habillés ! À vous de choisir avec quoi et à quel point ! Faites rapidement votre choix parmi des tenues prédéfinies, ou créez vos tenues dans Créer un Sim pour chaque rôle et chaque genre. Vous voulez que vos serveurs portent le déguisement d’ours du pack de jeu Les Sims 4 Destination Nature* ou le costume de chevalier du pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble*? Faites-vous plaisir ! Vous préférez peut-être miser sur l’élégance en habillant vos hôtes de boardshorts et de bikinis ? C’est aussi possible. La tenue est cruciale pour créer une ambiance thématique, rigolote ou réaliste, et c’est à vous de la choisir.

Choisissez le menu. Choisir les plats devrait être simple et plutôt agréable. Alors au travail ! À l’aide d’une simple interface, vous pouvez voir et sélectionner rapidement plusieurs menus, comme Snack à l’américaine, Brunch, Expérimental ou Italien. Mais si aucun des menus proposés ne retient votre attention, vous pouvez toujours….

Personnaliser un menu. Comme souvent dans Les Sims 4, vous avez la possibilité de personnaliser les choses et de vous les approprier. Vous pouvez charger des menus prédéfinis pour les revisiter légèrement ou choisir chaque plat servi par le restaurant. Et cela vaut pour les entrées, les plats principaux, les desserts et les boissons ! De belles images vous donneront l’eau à la bouche et le plus difficile sera de décider ce que vous ne voulez PAS servir dans votre restaurant !

Trouvez l’inspiration dans Ma bibliothèque. Si vous ne savez pas par où commencer, allez dans Ma librairie, où vous trouverez six magnifiques restaurants prédéfinis, fournis avec Les Sims 4 Au Restaurant. Chez Lama mise tout sur le cadre, tandis que le Bar à burgers Hogan rend hommage au jeu Les Sims 3 et fournit tout le quartier en hamburgers. Comme son nom l’indique, l’établissement Au Pélican qui plonge est un restaurant de fruits de mer où vous vous sentirez comme un poisson dans… ou plutôt sur l’eau. Si vous manquez d’inspiration, ce sera un bon coup de pouce !

Partagez dans la Galerie Une de nos fonctionnalités préférées dans Les Sims 4 est la Galerie, car c’est une façon idéale pour nos meilleurs créateurs de partager facilement leurs idées. Et puis les fans moins portés sur la construction peuvent s’inspirer des meilleurs de la communauté. Partagez vos restaurants dans la Galerie dès que vous avez apporté la touche finale au menu ! Bon à savoir : les tenues de votre personnel, le code vestimentaire de vos clients et votre menu personnalisé sont sauvegardés avec le lieu physique de votre restaurant !

Le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant sortira le 7 juin. Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...