Joueur en vedette : The English Simmer

via le site officiel

Nous passons un certain temps sur Internet à rechercher des fans des Sims hors du commun et les contenus incroyables qu’ils créent pour leurs blogs et leurs chaînes YouTube. Cette semaine, nous avons décidé de nous aventurer sur YouTube pour discuter avec The English Simmer, qui poste des vidéos « Let’s Play » (vidéos de sessions de jeu commentées) vraiment créatives sur sa chaîne YouTube.

Parlez-nous un peu de vous !

Sul Sul ! Je m’appelle Mollie, alias The English Simmer. Malgré ce pseudo, je ne suis probablement pas la seule fan anglaise des Sims, juste une parmi tant d’autres ! Je suis fan des Sims depuis la sortie du premier jeu et je n’ai jamais arrêté de jouer depuis. Je gère une chaîne YouTube où je poste chaque jour les aventures de mes Sims !

Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer du contenu Les Sims sur YouTube ?

Je me suis toujours intéressée à l’écriture créative et aux jeux Les Sims, deux loisirs qui vont parfaitement bien ensemble. Un jour, je me suis retrouvée à regarder des vidéos « Let’s Play » du jeu Les Sims 3 créées par d’autres joueurs de la communauté et j’ai trouvé leurs histoires vraiment passionnantes. Tout au long de l’année 2013, j’ai souvent pensé à créer ma chaîne pour partager mes propres créations. En décembre 2013, j’ai donc décidé de sauter le pas et depuis, je n’ai jamais arrêté !

Vous avez beaucoup de vidéos « Let’s Play » différentes pour Les Sims ; comment trouvez-vous vos idées d’histoires ?

Parfois, je relève des défis populaires lancés par d’autres joueurs, mais en y apportant mes propres spécificités. Je m’inspire également de certaines de mes séries télévisées et films préférés. Je me rends toujours compte que les meilleures idées viennent des gens qui prennent le temps de regarder mes vidéos. Les commentaires sont vraiment essentiels pour élaborer mes histoires en les gardant divertissantes !

Quelles astuces donneriez-vous à quelqu’un qui a envie de créer une série de vidéos « Let’s Play » pour Les Sims sur YouTube ?

Mon principal conseil pour tout créateur de vidéos débutant est de s’amuser ! Si vous aimez créer votre contenu, c’est le plus important. Et je crois que si vous aimez vos Sims, il y a de bonnes chances que les autres joueurs les aiment aussi !

Où les gens peuvent-ils vous trouver/voir votre travail ?

Vous trouverez mes aventures avec les Sims sur ma chaîne YouTube anglaise ! Je suis aussi beaucoup sur Twitter alors n’hésitez pas à venir me parler.

Vous avez fait de fantastiques créations dans Les Sims 4 ? Montrez-les-nous en utilisant le hashtag #SimSpotlight et vous serez peut-être le prochain joueur en vedette !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...