EA annonce Les Sims 4 premier animal de compagnie

Fans des Sims, préparez vos brosses adhésives : le kit d’objets Les Sims™ 4 Premier animal de compagnie* est désormais disponible sur PC et Mac ! Montrez votre amour des chats et des chiens, accueillez chez vous un nouveau petit animal et bien plus encore. En parlant de petits animaux, voici plus d’informations sur les rongeurs à vous mettre sous la dent !

Si vous possédez Les Sims 4 Chiens et Chats**, vous avez probablement déjà embarrassé vos amis à quatre pattes en leur faisant porter d’adorables nouvelles tenues et des chapeaux miniatures trop mignons. Mais vous devez savoir que nous avons ajouté des animaux de compagnie totalement inédits dans le kit d’objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie. Des animaux minuscules, poilus et plus malicieux que ce que vous auriez imaginé. Aujourd’hui, nous vous proposons un rapide aperçu de leurs petits secrets que vous ne connaissez peut-être pas encore. . .

Vous avez probablement acheté à votre Sim préféré un adorable hamster, rat, hérisson pygmée ou bubalus miniature parce qu’il est teeeellement adorable et qu’il donne à votre Sim une nouvelle bouche à nourrir. Mais avez-vous pensé à observer sa cage pour découvrir sa véritable identité et la façon dont il vit ? Pouvez-vous vraiment dire que vos Sims connaissent vraiment leur rongeur et leurs caractéristiques essentielles ?

Faites connaissance avec votre ami à quatre pattes
Saviez-vous que votre ami à quatre pattes est peut-être un génie ? Au cours de sa petite existence, vous constaterez qu’il vit toutes sortes d’aventures procurant des avantages variés. Il peut écrire un best-seller qui génère des droits d’auteur. Ou faire des expériences sur la fusion froide qui provoquent des explosions soudaines dans son habitat. Observez-le attentivement pour voir s’il comprend le véritable pouvoir d’E=MC! Il y a beaucoup d’autres choses à découvrir, mais nous préférons vous laisser découvrir par vous-même certaines surprises.

Les petites créatures poilues ne se contentent pas de rester indéfiniment dans leur cage et peuvent en sortir de temps en temps pour partir en vacances. Ne vous inquiétez pas, elles vous enverront des cartes postales ! Gardez-les en vie suffisamment longtemps (ou remplacez-les si vous échouez) afin de tenter d’obtenir toutes les cartes postales. Ces cartes contiennent des messages comme « Tu me manques », que vous pourrez lire tout en fixant leur cage d’un regard vide en écoutant de la musique triste.

Des bêtes qui aiment la fête
Vous aimez faire la fête ? Les rongeurs aussi ! De temps en temps, ils vont dans le mini-entrepôt de leur habitat pour organiser une rave de rongeur. Vous pourrez alors juste entendre le « uhntz uhntz uhntz », et non, ce ne sera pas le bruit de leur roue de hamster.

Les dangers des rongeurs
Bien entendu, toute créature vivant dans votre foyer peut amener sa part d’adversité. Dans le cas des rongeurs, un habitat sale peut mener à des épidémies de maladies de rongeur. Une fois qu’un rongeur est chez vous, il peut contaminer vos Sims avec la Fièvre du rongeur enragé. Au début, votre Sim ne se sentira pas très bien. Il aura ensuite de la fièvre et des frissons. Il peut même devenir hébété ou fébrile.

Ne vous inquiétez pas ! Si ces symptômes persistent, inutile d’appeler un médecin. Utilisez un ordinateur pour faire des recherches sur la maladie. Nous sommes sûrs que vous trouverez le bon médicament !

Le kit d’objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie est rempli de minuscules secrets, dont les principaux sont les rongeurs eux-mêmes. Bien entendu, profitez des nouveaux vêtements et accessoires pour vos chiens et vos chats, mais ne passez pas à côté des rongeurs. Ce sont de petites créatures très rusées.

Racontez-nous vos découvertes favorites sur les forums. Quelles sont vos histoires préférées ? Amusez-vous bien avec vos Sims !

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Nécessite le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats (vendu séparément) pour accéder à tout le contenu. Consultez la configuration minimale requise pour ce kit d’objets. Une partie du contenu présenté vient du pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats (vendu séparément).

**Les Sims 4 Chiens et Chats nécessite le jeu de base Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/system-requirements

configuration minimale requise pour ce pack.