5 astuces pour créer de fantastiques chambres

via le site officiel

La chambre d’un enfant est le seul endroit au monde qui lui appartient ; c’est un espace personnel qu’il peut décorer comme il le souhaite. Avec la sortie du kit d’objets* Les Sims 4 Chambre d’enfants, le premier pack fait pour les enfants, les options pour personnaliser leurs chambres sont plus riches que jamais.

Découvrez ces cinq astuces pour rénover une chambre d’enfant de manière amusante.

Les Sims 4 chambre d'enfants

Créez une chambre stimulante. Les enfants débordent d’énergie ; il leur faut donc un espace qui les amuse et les intéresse. Ajoutez des activités à leur chambre pour qu’ils disposent d’un espace de jeu personnel. Le nouveau théâtre de marionnettes et la station de bataille de Monstres du Vide inédite du kit d’objets Les Sims 4 Chambre d’enfants sont fantastiques pour que les enfants s’occupent tout seuls ou avec leurs frères et sœurs ou amis.

Les stickers muraux sont idéaux pour décorer l’espace d’un enfant. Collez-les sur un mur, retirez-les quand vous voulez… Ces stickers sont parfaits pour cet âge de la vie où la tendance du moment peut devenir totalement dépassée en un rien de temps. Le kit d’objets Les Sims 4 Chambre d’enfants comprend plusieurs stickers inédits, dont un pour chacun des monstres Créatures du Vide à collectionner !

Mettez du désordre. Ajouter du désordre à un espace est un excellent moyen de donner l’impression qu’il est habité ; en particulier pour les enfants, à qui les parents passent leur temps à demander de ranger leur chambre. Parcourez la section Décorations du catalogue. Vous y trouverez des sacs à dos, du matériel de sport, des piles de livres scolaires, des trains miniatures et bien plus encore. Ajoutez également quelques-unes des nouvelles étagères disponibles dans le kit d’objets Chambre d’enfants pour accueillir tous ces objets !

Les Sims 4 chambre d'enfants 5

Choisissez un motif. Les différentes variantes du catalogue ne permettent pas seulement de changer de couleur mais aussi d’ajouter des motifs ou même de modifier totalement la forme d’un objet. L’un de mes objets préférés du kit Les Sims 4 Chambre d’enfants est la guirlande lumineuse murale avec des photos accrochées dessus. Changer de variante pour cet objet permet de réellement changer les photos pour encore plus de personnalisation. Un autre objet amusant est le sticker mural géant de robot, disponible dans une version immobile où le robot monte la garde et une autre version où le robot est en action, prêt à se battre.

Montrez une passion. La chambre d’un enfant révèle souvent sa passion. Votre enfant rêve de devenir astronaute ? Ou peut-être qu’il adore faire pousser des fleurs dans le jardin de la famille. Il peut aussi avoir encadré sur son mur le maillot d’une star du football et s’imaginer un jour prendre sa place sur le terrain. Les meubles disponibles dans Les Sims 4 Chambre d’enfants couvrent une large gamme de thèmes vous permettant de personnaliser l’histoire des enfants de vos Sims.

Alors, vous êtes prêt à construire ? Le kit d’objets Les Sims 4 Chambre d’enfants est disponible dès maintenant ; montrez-nous vos plus belles chambres sur Twitter avec le hashtag #KidsRoomStuff !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...