5 astuces pour les groupes !

Via le site officiel

Les Sims 4 Vivre Ensemble* est sorti la semaine dernière, et j’ai déjà entendu parler de certains groupes absurdes et fantastiques que vous avez créés à l’aide du nouveau système de groupes. Néanmoins, si vous cherchez encore des conseils pour créer un groupe parfait de Sims avec qui passer du temps, voici quelques astuces pour vous aider.

Trouvez des Sims dans le même état d’esprit. Vous êtes-vous déjà demandé quels Sims dans votre monde étaient ambitieux ? Il y a un moyen rapide de le découvrir : créez votre propre « Groupe d’ambitieux » à l’aide des exigences de groupe. Choisissez « Avoir le trait de caractère Ambitieux » comme critère d’admission, puis suivez la procédure pour ajouter un membre à votre groupe. Comme vous avez défini une exigence pour ce groupe, seuls les Sims qui satisfont cette exigence s’affichent. Et soudain, boum : vous avez une liste des Sims ambitieux de votre monde.

Créez la bonne tenue. Après avoir créé votre groupe, n’oubliez pas de personnaliser la tenue de ses membres. Allez dans le panneau Groupe dans le coin inférieur droit et cliquez sur l’icône Chemise pour personnaliser cette tenue. Vous pouvez choisir un style et/ou une couleur, ou personnaliser toute la tenue dans les moindres détails. Et n’oubliez pas d’acheter la veste ou le chapeau du groupe avec vos points de groupe !

 

Construisez le lieu préféré de votre groupe. Tout groupe a besoin d’un endroit bien à lui. Vous pouvez transformer presque n’importe quel lieu en lieu préféré de votre groupe. Dans le Gestionnaire de groupes, cliquez sur l’icône Maison et définissez l’endroit préféré de votre groupe. Une fois que vous avez sélectionné un endroit, vous pouvez aller à cet endroit et créer le lieu idéal pour votre groupe. Certains de mes endroits préférés sont une pièce à l’arrière secrète, un sous-sol ou un espace détente sur le toit. Une fois que vous avez terminé la construction du lieu, n’oubliez pas de placer une porte et de la verrouiller de manière à ce qu’elle ne soit accessible qu’aux membres de votre groupe.

Achetez des avantages du groupe. Lorsque les membres de votre groupe se réunissent et effectuent des activités du groupe, ils obtiennent des points de groupe. Ces points vous permettent d’obtenir divers avantages pour personnaliser encore plus votre groupe. Si votre groupe est un groupe de sportifs, vous pouvez par exemple acheter l’avantage Accélération du gain de compétence Fitness. Il permet à vos Sims de développer la compétence Fitness beaucoup plus rapidement lorsqu’ils sont à une réunion de groupe. Vous pouvez également acheter des choses comme des poignées de main de groupe et de puissantes ambiances qui déterminent l’humeur de votre groupe. Si vous avez un groupe romantique, vous pouvez acheter l’ambiance de groupe Drague forte. Vous pouvez l’utiliser pour faire monter la température lors de votre réunion de groupe et rendre tout le monde d’humeur dragueuse.

 

Établissez des règles ciblées. Vous pouvez définir des règles qui n’ont d’effet que sur des types spécifiques de Sims. Lorsque vous définissez une règle sociale, vous pouvez choisir une cible. Par exemple, si vous choisissez la règle Être malicieux, cela peut être « avec tout le monde », « avec un groupe spécifique » ou « avec les Sims d’un âge spécifique ». Vous pouvez utiliser cela pour créer des groupes rivaux. Dans cet exemple, nous pouvons définir la règle « Être malicieux avec tout le monde » ; cependant, nous ne voulons pas que les membres de notre groupe soient malicieux les uns contre les autres et devons donc définir comme activité interdite : « Ne pas être malicieux avec notre groupe spécifique ». Dans ce cas, il s’agit du groupe « Drama Lamas ».

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...