5 choses que j’aime faire avec Les Sims

Hello les simmers, voici un nouvel article du site officiel traduit par nos soins ! Désolé s’il y a des fautes de traductions, on fait avec les moyens du bord!

Les Sims est un long chemin que tu peux peindre en racontant n’importe quelle histoire. Nous avons pensé qu’il serait fun de savoir comment joue les développeurs du studio joue avec leur propre jeu.  Le premier article d’une longue série. Nous avons aussi inclût un lien qui vous mène au disque additionnel requis pour pouvoir faire cette action.

Je me considère comme un petit peu méchant quand je joue aux Sims. J’essaie toujours les choses que je ne ferai pas dans ma vie de tous les jours  mais que je fais avec mes Sims. Je n’arrive pas au résultat que je me donnais en tête, mais j’aime bien le résultat. Voici les cinq choses que j’aime faire encore et encore dans Les Sims.

1/ Courir nu

Le vent dans les cheveux de vos Sims, la peau pixelisée . Qui n’a jamais eu un fou rire en cours de jeu  lorsqu’il agit de courir nu. Quand l’option courir nu est venu dans Les Sims 2 : Académie et introduit à nouveau dans Les Sims 3 University Life, je ne suis jamais retourné en arrière. C’est devenu mon interaction préféré avec mes Sims. Qu’est ce qui peut faire meilleure impression que courir nu à travers la ville ?

Les Sims 3 University

2/ Noyer mes Sims

5_things_IMAGE_2

Je l’avoue, j’ai noyé mes Sims. Ce moment ou je supprime l’échelle pour savoir ce qui se passe (pour la 1001 fois) me fait toujours rire comme un savant fou.

3/ Etudier le cerveau des Sims.

 5_things_IMAGE_3

Encore une fois, j’adore expérimenté mon jeu. Et je suis totalement fan de la machine pour étudier le cerveau.

 4/ Le défi des 100 bébés

5_things_IMAGE_4_0

La créativité de nos fans n’a jamais cessé de m’impressionner, je n’ai jamais pensé à faire cela jusqu’à que je vois ça sur le forum officiel. Je l’ai réalisé deux fois ! C’est simple, prends un sim et essaye d’avoir 100 bébés. Cela ne sonne pas comme quelque chose de difficile, essayez!

5/ Le poirier

Les fêtes, c’est quelque chose de bien plus personnel pour moi, mais le fait de regarder mes sims faire le poirier sur le distributeur de jus de fruit me ramène à mes années collèges ou je ne pouvais pas rentrer dans toutes ces fêtes et je voyais les jeunes s’amuser

 5_things_IMAGE_5

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...