7 raisons de se réjouir du pack Les Sims 4 Au restaurant

Via le site officiel

Vos Sims ont faim ? Plus pour longtemps ! Le pack de jeu* Les Sims 4 Au Restaurant est rempli de choses à faire. Consultons dès maintenant le menu pour découvrir toutes ses fantastiques caractéristiques.

Nourriture expérimentale : dans ce pack de jeu, nous nous en sommes donnés à cœur joie avec une multitude de plats excitants, magnifiques et innovants. Vous y trouverez des éléments totalement inédits dans la franchise Les Sims. Ces plats méritent d’être immortalisés ; vos Sims pourront donc les prendre en photo puis les accrocher au mur. Terminez la collection Nourriture expérimentale si vous voulez prouver que vous êtes un vrai gourmand. Découvrez plus d’informations sur la nourriture expérimentale ici.

Expériences culinaires variées. Vos Sims pourront vivre des expériences inédites et variées lors de leurs repas. C’est l’occasion idéale d’inviter un rencard à dîner ou de fêter un anniversaire. Il y a de nouvelles activités pour les enfants, et l’activité relaxante consistant à observer les Sims au restaurant est meilleure que presque n’importe où dans le monde. Vos Sims obtiendront également des états d’esprit intéressants et puissants. En résumé, emmener la famille manger à l’extérieur constitue un merveilleux divertissement.

 

Nouveaux objets. Offrez un confort total aux clients qui mangent dehors grâce à la nouvelle lampe chauffante, ou peaufinez votre restaurant de fruits de mer avec de magnifiques aquariums inédits. Personnalisez vos propres panneaux pour votre restaurant et installez des banquettes pour des repas confortables et intimes. Et ne parlons même pas des objets décoratifs ! Vous en aurez une quantité incroyable à vous mettre sous la dent.

Restaurants préconstruits. Si vous n’aimez pas construire des bâtiments ou si vous avez envie de voir quelques exemples avant de créer votre établissement, testez l’un des six restaurants préconstruits disponibles dans votre bibliothèque. Fruits de mer, cuisine italienne raffinée, snacks à l’américaine et restaurants romantiques : il y en a pour tous les goûts !

Préparez des plats chez vous. Si vos Sims adorent cuisiner et qu’ils apprécient la nourriture inédite qu’ils ont goûtée au restaurant, ils peuvent essayer de la préparer eux-mêmes. Si vous achetez des fourneaux équipés pour votre maison, vous pouvez mettre vos Sims au travail. Invitez des amis à dîner et impressionnez-les avec des plats expérimentaux comme le rouleau de bambou ancien glacé et la poitrine de bœuf saisie sur salade de trèfles aigres !

Nous sommes impatients de vous en dire plus sur Les Sims 4 Au Restaurant. Le pack sort le 7 juin et vous allez l’adorer. Mettez dès maintenant votre serviette de table dans votre col car il est bientôt l’heure de manger !

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...