Aperçu Les Sims 3 Super Pouvoirs #1

Si vous n’aimez pas les quartiers remplis de fantômes, de sorciers, de vampires ou encore de zombies, vous ne serez pas du tout à l’aise dans cette ville. Moonlight Falls est situé sur une pleine entouré de montagnes. L’atmosphère est assez froide, elle me rappelle un peu celle du film de Twilight. Le nouveau style de ce quartier c’est le gothique comme vous le constaté cela s’accorde parfaitement avec le thème du disque additionnel. Je vous propose de découvrir très rapidement une journée à Moonlight.

Il y a de différents types de terrains qui sont faits pour chaque créature du jeu, par exemple il y a un parc pour les fées, une boutique d’élixirs pour les sorciers, le nouveau rabbit hole qui est la roulette pour la carrière dans la voyance.

  

Tous les rabbits holes ont eux aussi ont été refait pour correspondre au thème, je vous propose de les découvrir en image : Le cimetière, le bistro, le city hall, l’hôpital, la caravane pour se lancer dans la carrière de voyant,

  

  

Entre autre le quartier apporte avec lui des nouvelles familles, les fantômes Gothik, la famille Pok, Swain, Maldano … Parlons à présent un peu du gameplay comme vous l’avez compris le thème est un peu sur la peur. Je ne sais pas si vous l’avez encore lu, mais les enfants n’iront pas se coucher tant qu’ils auront le moodlet « peur des monstres sous le lit ». Je n’ai pas trouvé de solution pour supprimer cemoddlet à part attendre. Désormais les Sims peuvent faire des ricocher sur l’étang ou sur la mer.

En ce qui concerne le panel des relations pour vous permettre de savoir qui est transformé en tel créature, il y a une charte couleur. Les personnages encadrés d’une couleur marron ce sont les loups-garous, d’une couleur vertce sont les fées, d’une couleur jaune ce sont les magiciens et en rouge/violet ce sont les vampires.

Pour les ingrédients vous retrouverez de nouvelles pierres (total 4), un total de trois nouveaux poissons et onze nouvelles plantes comprenant les champignons. Tous les ingrédients seront utiles pour faire des potions.

Le cycle lunaire fait partie du jeu, il agît sur Les Sims par exemple le soir d’une pleine lune certains seront très amoureux et voudront embrasser et faire des câlins à leur fiancé. C’est amusant à voir surtout quand vous ne comprenez pas la situation.  Il est possible de personnaliser quel type de lune vous souhaitez voir apparaître dans votre quartier.

– Pleine lune
– Premier croissant
– Premier quartier
– Gibbeuse croissante
–  Nouvelle lune
– Gibbeuse décroissante
– Dernier quartier
– Dernier croissant.

Une autre option permet de choisir si vous voulez insérer des vampires, sorciers, loups-garous dans votre ville. Il y a d’autre filtre mais qui concerne le dise additionnel Animaux et cie, vous pouvez choisir de ne pas avoir des animaux et des chevaux. Parfait quand vous vivez en ville ! Et l’option marche aussi pour Accès VIP et ses célébrités.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...