Article des Sims 3 En route vers le futur

Salut les simmers voici l’article des Sims 3 En route vers le futur provenant du dernier blog de Lauren. Traduit officiellement par le site officiel. 
La chose que j’aime le plus dans Les Sims 3 En route vers le Futur est la possibilité d’avoir un impact sur le futur, que ce soit au niveau personnel ou à plus grande échelle. De la modification de la future descendance de votre famille à la manipulation des méandres du temps pour créer un Oasis Landing plus heureux ou plus sale, votre Sim a de nombreux moyens d’influencer l’avenir. Lorsque vous testerez ces modifications, pensez à consulter l’Almanach du temps, un guide très pratique de tous les effets que vos actions peuvent avoir sur le futur !
L’une des manières d’influencer l’héritage de vos Sims est d’agir sur leurs descendants. Vos Sims peuvent agir pour modifier l’identité de leurs descendants, leur apparence, leur nombre et même leur mode de vie. Parfois, un gros changement est nécessaire, comme gagner à la loterie, mais attendez-vous à ce que même de petites choses influencent vos descendants ! Se marier, avoir des enfants, mourir, acheter un bien immobilier et avoir certains traits de caractère font partie des choses qui peuvent avoir un impact sur vos descendants. J’adore modifier constamment la vie de mes Sims pour leur faire avoir des descendants toujours différents, mais ne passez pas non plus tout votre temps à faire cela au risque d’oublier d’aller les voir pour les saluer ! Comme je le disais tout à l’heure, l’Almanach du temps est une fantastique source d’informations sur vos descendants et vous aidera même à les localiser dans Oasis Landing !
1_Descendants
Si l’objectif de votre Sim est plutôt de devenir célèbre, tenter d’obtenir une statue commémorative est une bonne idée. Il existe cinq statues commémoratives différentes qui rendent hommage à des Sims pour leur contribution à la création du futur ! Vous pouvez obtenir l’une de ces statues à l’effigie de votre Sim en effectuant des tâches spécifiques dans le présent. Une fois que vous y êtes parvenu, revenez voir cette statue commémorative lors de votre prochaine visite à Oasis Landing : vous découvrirez qu’elle ressemble désormais à votre Sim ! L’Almanach du temps indique comment obtenir chaque statue et la récompense unique qui lui est associée.
2_LegacyStatue
Mais si votre Sim voit les choses en grand, faites-lui réaliser le projet le plus ambitieux qui soit : influencer l’état d’Oasis Landing pour tous ses habitants ! Deux avenirs sont disponibles pour votre monde : un Oasis Landing utopique et un Oasis Landing dystopique. Dès que vous maîtrisez un peu mieux les technologies avancées du futur, vous pouvez parler au Voyageur dans le temps à propos de la modification du futur ; il vous guidera dans les différentes étapes à suivre ! Cependant, vous ne pouvez pas espérer changer l’avenir sans faire quelques efforts ; alors ne soyez pas surpris si vous devez passer un peu de temps à faire certaines choses pour orienter le présent vers un avenir différent, comme mesurer la joie des Sims ou les convaincre que le ciel va leur tomber sur la tête.
3_MeasureCheerfulness
Si vous décidez de modifier le futur de manière positive, vous découvrirez Oasis Landing sous un jour totalement différent ! Dans cet Oasis Landing utopique, votre Sim remarquera rapidement les arbres colorés, les fleurs délicieusement démesurées, les arcs-en-ciel et les habitants de toute évidence très heureux ! Ces derniers ont une démarche insouciante et adorent danser tout seuls ou faire des câlins. Leur bonheur fantaisiste est contagieux et si vos Sims sont inspirés par ce monde merveilleux, ils réaliseront qu’ils peuvent également donner envie aux autres Sims de danser et de prendre des Sims dans leurs bras.
4_UtopiaGeneric
Il y a beaucoup de choses à faire dans ce monde utopique ! Les fleurs délicieusement démesurées ne sont pas seulement jolies ; vous pouvez également les secouer pour récolter de la rosée. Lancez cette rosée sur d’autres Sims ou même sur votre Sim actif pour obtenir des cheveux et une peau d’une autre couleur. Vous pouvez également faire des bulles de rosée et des batailles de rosée.
Si votre Sim a besoin d’un peu de solitude, pensez à la pêche. Ce n’est pas un secret : j’ai une affection inexplicable pour les escargots ; si vous les aimez aussi, la pêche dans ce monde utopique vous permettra peut-être d’obtenir votre propre escargot arc-en-ciel ! Et en flânant, votre Sim peut également tomber sur un monticule arc-en-ciel ; il lui suffira dans ce cas d’un peu de chance pour trouver un pot d’or. Alors allez vite explorer l’Oasis Landing utopique et profiter de ses merveilles !
5_UtopiaFlowerRainbow
Si vous optez pour l’avenir dystopique, vous trouverez Oasis Landing rempli non seulement de tas d’ordures mais aussi de dangers et de choses inattendues ! Des météores tomberont du ciel et vous trouverez des trous de geyser un peu partout dans le monde ! Ces trous sont l’élément préféré de la dystopie de Chris, un de nos concepteurs ! Si votre Sim est ***** courageuse, elle peut sauter dans un trou de geyser et explorer les lieux. Qui sait ce qui pourrait lui arriver sous terre ! Elle pourrait trouver un objet à collectionner, se transformer en aimant à foudre, émettre un éclat vert ou subir une autre conséquence inattendue !
6_DystopiaTrashRift
Même si tout cela peut sembler un peu chaotique et excessif pour votre Sim, les Sims d’Oasis Landing se sont très bien adaptés à la dystopie. Sentir un peu mauvais ne les dérange pas : vous les verrez non seulement fouiller les tas d’ordures à la recherche d’objets utiles, mais aussi sauter dedans et s’amuser avec les déchets ! Leur amour des ordures et l’exploration des trous de geysers ne sont pas les seuls éléments étranges de leur comportement ; vous verrez notamment les habitants d’Oasis Landing manger quelque chose de très surprenant…
Des insectes ! Oui, vous avez bien lu ! Face à l’omniprésence des insectes, les Sims ont décidé de les goûter et à leur grande surprise, ils les ont trouvés plutôt succulents. Vos Sims peuvent prendre exemple sur eux et devenir de fins connaisseurs de la dégustation d’insectes ! Vos Sims ne mangeront peut-être pas tout de suite des insectes, mais lorsqu’ils se seront habitués à ce nouvel aliment, ils commenceront à proposer à d’autres Sims d’en manger également. Ce que j’aime le plus, c’est qu’une fois que vos Sims mangent des insectes sans aucun problème, ils peuvent continuer à en manger quel que soit le monde où ils se trouvent ! Si ma Sim a une petite faim et qu’elle est dans la nature sans café ou restaurant à proximité, elle peut tout simplement chercher un insecte sur le sol. C’est vraiment très pratique !
7_DystopiaBug
Si après toutes ces expériences, votre Sim a envie de retrouver Oasis Landing dans son état normal, aucun problème ! Si vous n’aimez pas ce que vous avez fait au futur, vous pouvez remettre le monde dans son état habituel à tout moment. Revenez dans le présent et demandez de l’aide au Voyageur dans le temps pour réparer le futur. Le futur reviendra comme avant en un rien de temps !
J’ai vraiment hâte que tous les joueurs puissent découvrir toutes les choses amusantes qu’il est possible de modifier et d’influencer dans Les Sims 3 En route vers le Futur !

Vous aimerez aussi...

  • Lae

    trop bien merci pour toute ces info encore plus préssé de le prendre ^^

  • invité

    Pas mal !! Merci 😉