Aspiration : Chef de la bande

L’aspiration chef de la bande est disponible avec le disque additionnel « Les Sims 4 Vivre ensemble« , elle permet de débloquer une récompense à la fin qui améliore rapidement le gain de points lorsque vous faites des activités avec votre groupe.

Etape 1 : Être accepté

  • Créer ou rejoindre un groupe (75 points)
  • Acheter un avantage du groupe (75 points)

Avec « Les Sims 4 Vivre ensemble » vous avez la possibilité de rejoindre ou de créer son propre groupe, au début il est peut-être préférable de rejoindre un groupe déjà créé pour faire des rencontres et pour plus tard peut-être créer le vôtre ! Vous avez un total de 11 groupes proposés ! Pour acheter des avantages, appuyez sur la touche U de votre clavier ensuite cliquez sur l’icône ressemblant à une petite médaille et cliquez dessus.

Etape 2 : Réunion privé 

  • Effectuer 10 activités de groupe (200 points)
  • Avoir une réunion de 12 heures (400 points)

Pour faire une réunion, appuyez la touche u de votre clavier puis « commencez une réunion ». Ensuite réalisez les activités que vous avez choisies pour votre groupe 10 fois. Par exemple si vous avez choisi que vos Sims aiment boire du café,buvez-en, s’ils aiment aller au bar rendez-vous au « lama qui crie ».

Sims 4 vivre ensemble

Mon groupe ici adore se réunir prêt du baby foot, il gagne alors des points.

Etape 3 : Répandre la nouvelle

  • Atteindre le niveau 5 de la compétence charisme (750 points)
  • Parler des groupes avec cinq membres du groupe. (100 points)

Améliorez votre compétence charisme en utilisant les interactions disponibles avec une petite icône en forme de lunettes, ou bien simplement entraînez-vous à parler devant le miroir ! Rendez-vous dans la catégorie des interactions « groupe » pour pouvoir parler du groupe. L’action est unique sur chaque Sims, ce qui veut dire, vous devez le demander à chacun de vos membres.

Chef de la bande

Parler du groupe permet de savoir ce que pense les Sims du leader !

Etape 4 : Chef de la bande

  • Gagner 1000 points de groupe (1000 points)
  • Diriger un groupe de 8 Sims (750 points)

Pour gagner des points, vous devez réaliser les activités que vous avez attribuées au début lors de la création du groupe, ou les activités déjà proposées si vous avez rejoint un groupe. Grâce aux 1000 points que vous avez gagnés, dirigez-vous dans la boutique des récompenses de groupe. Puis sur l’onglet « taille des groupes » procurez-vous dans un premier temps « l’amélioration du groupe +1 » à 250 points. Puis pour finir « l’amélioration pour une capacité pour deux » à 500 points.

Les avantages du groupe

Les avantages du groupe

Récompense : 

Ça y est, vous avez terminé l’aspiration « Chef de la bande », vous débloquez alors un nouveau trait de caractère appelé « Leader naturel » grâce ) ce trait de caractère, vous gagnez plus de points que vous pourrez dépenser dans la boutique des avantages de groupe !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...