Aspiration : Fêtard

Aspiration fêtard !

L’aspiration du fêtard n’est pas aussi facile que ça ! Mais le moyen le plus sûr de vous faire des amis dans le quartier si vous êtes nouveau !

Etape 1 – Nouveau en ville

  • Se présenter à 10 Sims
  • Avoir 3 amis

Rendez-vous au parc de la ville pour faire de nouvelles rencontres, pour vous faire des amis plus rapidement n’hésitez pas à utiliser les interactions charismatiques. Utiliser les interactions du groupe « amical », voici un petit exemple sur comment faire grimper plus vite votre relation, dans un premier temps se présenter, discuter, discuter des intérêts, avoir une conversation profonde, réaliser des blagues, demander si la personne est célibataire… Vous pouvez aussi acheter la récompense « Incroyablement amical » dans la boutique des récompenses.

Aspiration fêtard

Etape 2 – Hôte accueillant

  1. Organiser 3 fêtes (150 points)
  2. Gagner l’argent à 3 événements sociaux (300 points)

Pour organiser une fête, il suffit simplement de cliquer sur le téléphone, d’aller dans la catégorie « social » puis choisir l’option « organiser un événement social ». Pour gagner la médaille d’argent, il suffit de compléter les petits défis cités sur la gauche en haut !

Organiser une fête

Organiser une fête

Etape 3 – Spécialiste des galas

  • Gagner l’argent à 3 fêtes organisées (500 points)
  • Allez à des événements sociaux dans 5 endroits différents (500 points)

Comme cité ci-dessous pour compléter le défi en mode argent, réalisez les défis jusqu’à la barre milieu où vous pouvez même aller jusqu’à la médaille or (cela passe quand même). Vous pouvez organiser des fêtes un peu partout dans « Les Sims 4 », vous pouvez organiser cela dans un bar, chez un autre Sim invité, ou chez vous !

Etape 4 – Fêtard

  • Organiser 10 événements sociaux (1000 points)
  • Allez à 15 événements sociaux (750 points)
  • Gagner l’or à 2 fêtes organisées (1000 Points)

Il n’y a peut-être pas une dizaine de fêtes, mais elles se font très bien sans avoir l’impression de répéter les actions, car les petits défis changent en fonction des fêtes organisées. Le rencard est compté comme un événement social, si vous possédez le disque additionnel « Les Sims 4 Vivre ensemble » les sorties où vous êtes invités seront comptés comme des événements sociaux !

Les défis sont affichés en haut à gauche !

Les défis sont affichés en haut à gauche !

Trait de récompense :

Hôte parfait Dès que vous avez terminé l’aspiration vous débloquez le trait « hôte parfait », grâce à lui  lorsque vous réalisez les petits défis de fête, votre score double ! Il sera plus facile alors d’arriver à la médaille d’or !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...