Aspiration : L’ami de tous !

Ami de tous

L’aspiration ami de tous permet à votre Sim de développer son réseau, même si dans Les Sims 4, il peut être difficile d’entretenir les relations il suffit de choisir les bons traits de caractère, par exemple un Sim bienveillant, et membre d’un groupe de potes aimera sortir ! Développer la compétence charisme semble être un avantage pour avancer . Aucune carrière spécifique.

Etape 1 – Nouveau en ville 

  1. Se présenter à 10 Sims (75 points)
  2. Avoir 3 amis (75 points)

Pour réaliser ses deux premiers défis, vous devez sortir de chez vous, par exemple en allant au parc ou juste devant votre entrée, depuis une mise à jour les autres Sims du quartier viennent frapper chez vous et apporter un gâteau. Il est possible de terminer cette quête en une journée Sim. Quand deux Sims partagent les mêmes traits de caractère, la barre des relations monte plus vite (++). Par exemple en une journée je suis devenu ami avec Sonia, car nous partageons tous les deux le trait bienveillant et nous avons parlé de la paix sur la terre !

aspiration ami de tous

Donnez rendez-vous à vos amis dans le bar de la ville

Etape 2 – Apprécié

  1. Rencontrer quelqu’un dans trois endroits différents (300 points)
  2. Atteindre le niveau 4 de la compétence charisme (350 points)

Pour améliorer votre compétence en charisme, vous pouvez vous entraîner à parler devant la glace ou bien utiliser les interactions sociales qui possèdent une paire de lunettes, par exemple « flatter » ou « complimenter la tenue ». Ce sont des interactions qui peuvent aider à l’amélioration rapide de la compétence.

aspiration ami de tous

Greg s’entraîne à parler devant le miroir

Etape 3 – Super amical

  1. Avoir 12 amis (400 points)
  2. Atteindre le niveau 6 de la compétence charisme (500 points)

Continuer d’améliorer votre compétence charisme en discutant avec les autres Sims, ou en parlant devant votre miroir ! Continuer de sortir et de rencontrer des gens ou continuer simplement d’améliorer les relations que vous avez déjà bien avancées. Lorsque votre Sim travaille et qu’il n’a pas le temps de rendre visite à ses amis, n’hésitez pas à passer un coup de téléphone ou d’envoyer un SMS pour entretenir la relation !

Aspiration ami de tous

Utiliser les interactions charismatiques pour aller plus vite

Etape 4 – Ami de tous

  1. Se faire un/une meilleur(e) ami(e) pour la vie (750 points)
  2. Avoir 20 amis (1250 points)
  3. Atteindre le niveau 10 de la compétence charisme ( 750 points)

Vous êtes parvenu à la dernière étape de l’aspiration, vous devez absolument atteindre le niveau 10 de la compétence charisme, continuer à raconter des histoires devant le miroir, à utiliser des actions avec l’icône d’une paire de lunettes sur les Sims. Pour devenir meilleur ami avec un autre Sim, choisissez le Sim avec qui vous avez une très bonne relation, par la suite dans la rubrique « amical » cliquez sur l’option « devenir meilleur ami » et voilà, vous avez votre BFF pour la vie ! Attention dans Les Sims 4 vous ne pouvez avoir qu’un seul meilleur ami.

ami de tous

Récompense :

Vous débloquez un nouveau trait de caractère « sociable » il permet de se faire des amis rapidement, maintenant le plus difficile c’est de garder la vingtaine d’amis que vous vous êtes fait durant la réalisation de cette aspiration ! Organisez des soirées, allez au bar du quartier tous ensemble, rendez leur une petite visite ! Tenez nous au courant de votre avancée !

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • Julie

    Ce serait bien qu’on puisse garder ses amis comme dans les sims 3 et 2. Dommage…