Aspiration romantique en série

L’aspiration romantique en série est assez difficile à gérer, elle prend beaucoup de temps à être compléter. Pour pouvoir se mettre en couple, il faut avoir un niveau assez élevé avec la barre de la relation romance. Il est possible de se mettre en couple avec plusieurs Sims en même temps, attention de ne pas vous faire attraper ! Pratiquer de nombreuses interactions romantiques pour débloquer l’interaction « demander d’être son petit ami »

Aspiration romantique en série

Si vous possédez « Les Sims 4 au restaurant » vous pouvez profiter du nouveau gameplay pour les rendez-vous galants ! Pour partir en rencard vous pouvez utiliser le téléphone ou bien cliquez sur le sim avec qui vous souhaitez partir en rendez-vous dans le panel des relations.

Aspiration romantique en série

Ce qui vous attends aussi dans l’aspiration c’est d’améliorer votre niveau de compétence en charisme, cela permet aussi de réussir les interactions romantiques ! Pour avoir trois petits/petites ami(e)s, prenez le temps de réaliser les interaction romantiques, les sims peuvent se lasser, dans un premier temps devenez enjôleur et continuer d’utiliser les interactions débloquées grâce à l’humeur ! Voici un récapitulatif de ce qui vous attends, si vous avez des questions concernant comment réaliser l’aspiration n’hésitez pas en commentaire !

Etape 1 : Amateur en amour

  • Avoir un ou une petit(e) ami(e) (50 points)
  • Aller à 2 rencards (75 points)

Etape 2 : As des rencards

  • Atteindre le niveau 4 de la compétence charisme (300 points)
  • Avoir eu 3 premiers baisers (300 points)

Etape 3 : Jongleur de l’amour

  • Atteindre le niveau 6 de la compétence charisme (500 points)
  • Avoir une relation solide avec 3 Sims en même temps (500 points)
  • Embrasser 10 Sims différents (400 points)

Aspiration complète :

Aspiration romantique en sérieLorsque vous terminez de compléter l’aspiration vous débloquez un nouveau trait de caractère « Don juan »,se trait permet d’embrasser l’une de vos conquêtes devant l’un de vos amants sans provoquer de jalousie ! On se dit que se trait aurait bien été utile au début ! 🙂

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...