Pourquoi aucune annonce à la gamescom ? Explications.

SimGuruDrake a posté un très long message sur le forum officiel concernant pourquoi ils ont décidés de ne rien dévoiler durant la gamescom cette année !

Je comprends totalement que la communauté souhaite avoir des nouvelles.  Si, nous comparons à l’année dernière nous sommes devenu plus ouvert et transparent, nous annonçons le contenu payant à venir dans les trois mois qui suivent, pour vous préparer. Nous avons aussi dit que nous ne traitions pas « Les Sims 4 » comme les jeux précédents en terme de sorties, et nous avons inclût les packs de jeu (je sais que les joueurs ont l’habitude). Nous travaillons dans un seul endroit. Les choses sont plus carrée que dans le passé (Graham a expliqué la chose en détail dans un post sur le forum)

Les Sims Gratuit est un jeu mobile qui fonctionne sur un modèle de free to play, qui a un planning et une équipe différente. Il n’y a qu’un seul type de contenu, les mises à jours. Tandis que les titres sur PC fonctionnent différemment avec les mises à jours, les choses à fixer, en gros c’est comme comparer des pommes et des oranges.

Nous n’avons pas honte de ne rien annonce à la Gamescom, j’ai été très content de partager le contenu que nous avons partager jusqu’à aujourd’hui et je n’ai pas cacher mon enthousiasme pour ces nouveautés. Nous préférons parler d’un produit fini plutôt que dire quelque chose puis disparaître. Par exemple l’année dernière, il y a eu beaucoup de conversations sur le manque d’infos entre le moment de l’annonce de « Vivre ensemble » puis le moment ou nous pouvions  en révéler plus sur l’addon. Tout comme les réactions concernant le teaser du contenu à venir pour les prochains mois, mais j’ai du mal à comprendre le fait de vouloir un teaser quand on a déjà des plaintes parce que le teaser ne dévoile pas assez d’informations, c’est juste un teaser.

Ce que j’ai dis au dessus n’est pas dans le sens de dire que je n’apprécie pas que tout le monde veut savoir le contenu. Je comprends à 100% la passion et l’enthousiasme que vous avez pour le jeu et il difficile pour la communauté de comprendre le développement d’un jeu et du comment ça marche, lorsqu’on ne travaille pas dans un studio. Je sais que Graham a essayé d’expliquer le processus du côté d’un kit. Vous avez vu pu voir cette année le travail qui a été fait avec les mises à jour, les kits et les packs de jeu. Sachez que l’équipe des disques additionnels travaille dur.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...