Pourquoi aucune annonce ? Réponse détaillée !

TheSims4_Logo_rgb_fr

Durant la gamescom quelques joueurs ont eu la chance de pouvoir discuter avec les SimGurus concernant les annonces, voici une traduction de l’article de Platinum Simmers

Selon l’histoire des Sims, il y a eu plusieurs types d’annonces de contenu, dans les premiers temps c’était des cases avec un cadenas, aujourd’hui tout se passe en ligne. À travers les réseaux sociaux, forums et site internet. Donc pourquoi ne pas annoncer le jeu sur lequel il travaille ?

Il a plusieurs raisons, l’une des plus faciles à comprendre c’est que le projet n’est pas encore fait dans le jeu et le fait d’en parler trop tôt peut mener à être déçu !

  • L’idée change : C’est la plus facile à comprendre, toutes les idées que l’équipe des Sims à imaginer est dans le jeu. Il arrive que certaines idées soient codées mais » casse » le jeu; du coup l’idée et soit mis en attente ou abandonnée. Pour éviter d’être déçu, il est préférable de parler des choses qui seront dans le jeu.
  • Montrer et parler : Par exemple quand on nous a annoncés avant le lancement du jeu que « Les Sims 4 » serait un produit avec un service direct. Nous n’avions aucune idée de ce que c’était, parce qu’ils ne pouvaient pas encore montrer, c’était dur à expliquer. Maintenant que nous avons des mises à jour, de nouveaux packs et du contenu c’est plus simple à expliquer. C’est un bon exemple du pourquoi ils aimeraient pouvoir montrer lorsqu’ils annoncent des choses.
  • Nous comme la communauté Sims avons de grandes attentes concernant le prochain contenu, nous avons beaucoup d’idées et pas peur dès les dire. Mais annoncer ce que nous voulons trop tôt n’est pas aussi amusant pour les développeurs de les développer et de nous offrir plus.
  • Bande annonce et image : Pourquoi seulement montrer une bande-annonce par-ci puis une image par là ? Il arrive parfois que l’idée soit là, mais n’est pas encore terminée. La mécanique d’un objet peut encore changer, donc il est préférable de simplement montrer une image, comme ça l’idée est là, mais continue de chercher comment cet objet fonctionnera.
  • Le temps  : Derrière tout ça, il y a le temps. Les gros événements comme l’E3 avec d’autres gros titres peuvent dominer les news sur Les Sims, nous aurons bien sur les fans des Sims, mais les autres joueurs seront concentrés sur d’autres jeux.  Il faut que les annonces touchent un maximum de gens possible.

Mais il a été dit qu’ils essayaient de trouver une balance entre dire trop tôt, un peu trop, trop peu ou trop tard . Avec Les Sims 4 vivre ensemble, il y a eu trop peu de news pendant quelque temps. Ils ont donc évalué les retours des joueurs, et ainsi pensé à ce qu’il pourrait être fait. C’est pourquoi les teasers vidéo sont là, pour éviter de trop en dire !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...