Autour de la table : Ajouter plus de choix pour Les Sims 4

Hello les simmers, voici une traduction de l’article publié sur EA.com concernant la mise à jour de l’outil Créer un Sim.

Chez nous à EA nous voulions que toutes les personnes diversifiées de la communauté qui jouent à nos jeux se sentent inclût et s’expriment eux-même avec le jeu. Aucun autre jeu ne permet ces choix comme dans Les Sims, a game with a long history of allowing player freedom and expression.

Avec la mise à jour Les Sims 4, l’outil créer un Sim vous permet d’élargir la personnalisation du genre à travers de nouvelles options. Nous nous sommes assis avec quatre de notre équipe Les Sims : Le manager général Rachel Franklin, le développeur Kevin Gibson, la développeuse senior Lyndsay Pearson, et la conceptrice Lakshmi Howe pour discuter de cette mise à jour et des  nouveaux choix disponibles pour créer vos Sims.

Q : Comment est venu l’idée à l’équipe d’élargir les options de créer de Créer un Sim ?
Rachel Franklin : Nous regardons toujours le type de Sims que les joueurs veulent faire et nous nous efforçons de refléter ce qu’ils voient dans la vie de tous les jours dans nos jeux. Alors nous assurons d’apporter les outils qu’il faut pour créer Les Sims qu’ils veulent.

EA

KEVIN GIBSON: Les Sims est un jeu de simulation qui devrait refléter la vraie vie. Élargir Créer un Sim pour supporter un large choix d’histoires avec des personnages diversifiés étaient un ajout naturel. Nous avons pensé qu’il était temps de faire cet ajout. 

LYNDSAY PEARSON: Notre équipe a commencé à travailler sur un prototype autour de ce qu »il se passerait si un sim portait n’importe quelle tenue. Nous avons commencé à voir des Sims féminines porter des sweaters, alors nous sommes alors devenus très excité du potentiel de débloquer de nombreuses personnalisation.

LAKSHMI HOWE:  C’était vraiment fun de voir toute une équipe d’essayer de trouver des solutions pour nous permettre de créer des Sims que nous n’avons jamais vu auparavant.

Les Sims 4 - Créer un SIm

Q: Combien de temps pour réaliser cette mise à jour ?

RF: Nous avons parlé de cette idée , il y a déjà un an. Il y avait un gros effort à faire : des prototypes techniques comme la manipulation du corps., pour essayer de la rendre parfaite sur tous types de corps. L’équipe a travaillé avec GLAAD (ndlr : Une association pour LGBT)  pour être sûr que la mise à jour soit authentique et respectueuse envers la communauté transgenre

LP:   Nous avons commencé petit à petit puis travailler plus sérieusement sur le projet il y a environ 6 mois .

Les Sims 4 - Créer un SIm

Q:  Pourquoi est-il important pour les joueurs d’avoir le choix sur comment ils peuvent représenter leurs Sims ?

KG: Les Sims est un jeu à propos du joueur, c’est un bac à sable , notre but dans tout cela est de donner un maximum d’outils pour jouer. Sans choix, ce n’est pas un bac à sable. Ce n’est tout simplement pas Les Sims.

RF: C’est ça, Les Sims c’est à propos de s’exprimer sois-même et de choix. La première chose que les gens font dès qu’ils commencent à jouer aux Sims, c’est de fabriquer eux-même et les gens qu’ils connaissent. Donc si vous ne pouvez pas vous « connecter » avec le Sim que créez, nous n’avons pas donné les bons outils pour créer les sims qu’il veulent.

LH: Nous pensons constamment aux façons de créer de nouveaux types de Sims; ajout de traits et de vêtements ou de créer de nouveaux systèmes pour permettre d’exprimer leurs différences. Nous  travaillons toujours dessus pour laisser le joueur se créer ou quelqu’un qu’il connait pour une superbe histoire !

Q: Que veut dire cette mise à jour pour les joueurs ?

LH: Nous avons ouvert toutes les catégories de vêtements, maquillages, accessoires, voix et bien plus au genre opposé. Avec ces changements, les joueurs ont l’opportunité d’explorer plus de fluidité entre les sexes.

RF:  Maintenant vous pouvez personnaliser, créer, modifier vos Sims avec n’importe quel type de corps ou style vestimentaire !

LP: Les joueurs seront capable de choisir un grand choix de vêtements ou d’accessoires pour leurs Sims, par rapport à avant. Ils auront plus de contrôle concernant la forme du corps.

Q:  Quels sont les façons dont les joueurs peuvent personnaliser leurs Sims avec cette mise à jour ? 

KB: Les joueurs peuvent éditer la voix, ce n’est plus limité à trois voix et nous avons ouvert le catalogue des vêtements, des coiffures, ce qui est un énorme plus pour la personnalisation personnel des joueurs !

LP: Personnellement j’aime essayer les coiffures, la coiffure permet d’ajouter un caractère à mon Sim.

Q: Quelle partie de la mise à jour l’équipe est-elle le plus fière ou excitée ?

RF:  je pense que c’est une mise à jour qui veut dire différentes choses pour chacun des gens. Nous avons chacun notre caractéristique ou possibilité préférée. Je pense que c’est super que tout le monde puisse porter ce qu’ils veulent dans le jeu.

KG: Tout ! C’est un travail fait avec amour que nous voulions donner aux joueurs et voir ce qu’ils vont faire avec.

LP: La technologie nécessaire pour réaliser ce changement.  Permettre de porter tout sur les deux genres était un travail profond et cool ! C’était aussi très expérimental.

LH: Je pense que nous étions excités de donner plus de flexibilités sur comment leurs sims apparaissent, les laisser s’exprimer avec différentes histoires de fond, mais aussi la personnalité.

Q: Que signifie cette mise à jour pour vous ?

RF: Nous avons un profond respect pour nos joueurs, peut importe qui ils sont, d’où ils viennent. Donner plus de contrôle, d’être libre et de les laisser s’exprimer est pour nous le coeur de ce qui rend le jeu Les Sims très spécial. Supporter ça me rend très honnoré de travailler ici

LP:  Les Sims un jeu personnel;  nos joueurs l’utilisent pour des défis, essayer des nouvelles choses, ou raconter leurs histoires. La raison du pourquoi je suis heureuse de fournir cette mise à jour pour le CAS est parce que nous supprimons quelques portes qui auraient été seulement des histoire autrefois.

LH: Je suis très enthousiaste que nous ayons ouvert des portes pour les histoires de nos joueurs. Cela a toujours été très important pour moi que l’on supporte une grand variété de façon de définir et de jouer avec vos Sims; donc je suis très fière que nous ayons supprimer certains barrières qui définissaient la définition stéréotype des genres.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • Jade Ganter

    S’ils veulent que ça ressemble à la vraie vie, quand il feront les sims animaux, ils pourraient rajouter les nacs. Je parle pas des serpent ou des petit nac vu qu’on les avait déjà dans le 3, mais des grand nac 😉 genre lion 😀 après tout si on regarde les vidéos sur le net, ça devient un phénomène d’avoir des animaux sauvage chez soi dans certains pays (ou sinon, faire un addon safari !) ^^ sinon pour cette mise à jour c’est vraiment cool qu’ils s’adaptent à tout les genre ! j’ai quelqu’un comme ça dans ma famille, si je créer ma famille en sims je pourrais mieux le représenter ! 🙂