Babylonia

Babylonia est célèbre pour avoir créé une série de livres utilisant Les Sims comme moyen d’expression. Pour l’Exchange Les Sims 3, elle a créé plusieurs maisons que les autres joueurs pourront télécharger. Avec des détails pittoresques et une grande attention apportée aux détails, ces maisons sont un ajout idéal pour n’importe quel quartier de Sunset Valley.

 

La première maison est un manoir campagnard vert et blanc avec de nombreuses fenêtres ainsi que des tournesols à l’avant, et un minuscule lac à l’arrière à proximité d’un porche avec chaises longues pour se détendre. La deuxième maison est délicieusement moderne avec une sculpture sur le devant, un garage, une architecture en pente asymétrique et un espace piscine/pique-nique dans la cour à l’arrière. Cette maison moderne est parfaite pour le célibataire ou le génie de l’informatique de votre quartier. L’intérieur est en partie meublé dans des tons chauds : crème et marron.

La dernière maison créée par Babylonia pour l’Exchange est une propriété majestueuse avec des jardins luxuriants, trois étages et deux ailes séparées par la partie principale de la maison. À l’intérieur, on trouve des sols très élaborés avec des carrelages aux couleurs complexes, de splendides escaliers et une multitude de fenêtres avec vue sur le magnifique coucher de soleil sur la vallée. Les créations de Babylonia seront disponibles sur l’Exchange lors du lancement du jeu en juin.

Questions/Réponses avec Babylonia

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans Les Sims ?
Je suis également dessinatrice de bande dessinée et j’adore le fait que Les Sims me permettent d’exprimer tout ce que je veux.

Quelle a été votre expérience la plus mémorable avec Les Sims ?
Je jouais avec les personnages de ma série de livres (Timy et Mari) et ils ont eu un magnifique bébé ensemble.

Quel est votre trait de caractère préféré dans Les Sims 3 ?
J’aime bien le trait Rat de bibliothèque.