Bébé Ariel & Les Sims

Et maintenant, une petite énigme.

Qui a 18 ans, est très drôle et est l’interprète du tube « Perf » ?

Bon, vous avez sûrement déjà lu le titre de cet article. C’est Baby Ariel !

Et vous pouvez obtenir des vêtements inspirés de Baby Ariel dans non pas un, ni deux mais trois jeux. À partir. De. Maintenant. Lisez l’article ci-dessous pour en savoir plus sur les choses amusantes que vous pouvez obtenir dans votre jeu Les Sims™ préféré !

Les Sims 4
Dans le cadre de la mise à jour du jeu PC* (plus d’infos à son sujet demain), vous pourrez habiller vos Sims avec des T-shirts, des sweats et des sweats à capuche Baby Ariel. De plus, avec le pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire*, vous pourrez voir Baby Ariel chanter et jouer de la guitare dans le monde de vos Sims !

Les Sims Mobile
Le confort décontracté continue dans Les Sims Mobile, où une collection Baby Ariel est disponible dès maintenant dans Créer un Sim. Que le relooking d’expert commence !

Les Sims FreePlay
Cette collaboration ne serait pas complète sans des objets amusants dans Les Sims FreePlay. Habillez vos Sims femmes avec ce pack spécial incluant deux pulls différents pour des tenues à la fois stylées et confortables. Ces vêtements seront disponibles du 18 décembre 2018 au 1er janvier 2019, alors faites vite !

Habillez vos Sims avec des vêtements Baby Ariel dès aujourd’hui !

Envie de plus d’infos sur Les Sims ? Consultez les forums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube. Abonnez-vous à la newsletter Les Sims 4 et obtenez gratuitement la guitare de la Faucheuse !*

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :