Blog sur Créer un Sims !

Le site officiel vient de publier un article concernant le créer un Sims.

Depuis que j’ai commencé à jouer aux Sims, j’ai toujours eu envie de pouvoir sculpter mon Sim comme si c’était de l’argile. Je voulais tirer sur des visages pour créer des nez et des joues ; je voulais pouvoir imaginer un visage et lui donner vie dans le jeu. Au lieu de juste façonner le visage de mes Sims avec des curseurs, je voulais une expérience plus personnelle et plus intime. À mon avis, je suis loin d’être le seul à penser la même chose, et c’est pour cela que je suis si enthousiaste à l’idée de vous donner plus de détails sur Créer un Sim dans Les Sims 4 ! Les caractéristiques dont j’ai toujours rêvé sont désormais une réalité.

En fait, notre nouvel outil Créer un Sim a été totalement revu de A à Z pour être plus tactile et plus intuitif que jamais.

Dans Les Sims 4, vous pouvez réellement agir directement sur les Sims et modifier leur apparence d’un simple clic avec votre souris. Vous pouvez cliquer sur le corps d’un Sim et tirer dessus pour façonner directement son apparence et sa silhouette. Vous pouvez commencer en faisant votre choix parmi nos types de visages et de corps prédéfinis. Ensuite, lancez-vous dans la sculpture du visage et du corps de votre Sim en agrandissant et en sculptant des zones pour obtenir les Sims les plus personnalisés jamais créés. Après cela, allez dans le mode Détails qui vous permet d’obtenir des options beaucoup plus avancées pour chaque caractéristique de votre Sim. Zoomez sur les yeux, les oreilles, le nez, le menton et la bouche de votre Sim pour modifier ses caractéristiques plus précises. Cet outil vous donne enfin la possibilité de recréer presque n’importe qui : votre famille, vos amis ou même vous-même, de manière beaucoup plus facile et précise. Selon moi, cette fantastique nouvelle manière de créer des Sims apporte une expérience de jeu beaucoup plus personnelle.

1_TS4_Blog_CAS_size_0

Nous avons également ajouté de nouveaux archétypes faciaux qui vous permettent de créer des visages distincts pour la première fois. Auparavant, c’était difficile de créer des Sims qui représentaient les différences faciales uniques du monde entier. Vous avez désormais la possibilité d’ajuster la structure osseuse sous-jacente du visage de votre Sim, ce qui vous permet de créer des Sims variés et spécifiques. Vous pouvez créer n’importe quelle personne venant de n’importe où dans le monde !

2_TS4_Blog_CAS_size

Comme le savent tous les joueurs des jeux Les Sims, créer des personnages ne se limite pas à créer un physique. Créer un Sim ne s’arrête pas à l’apparence de vos Sims ; il permet aussi de définir qui ils sont au niveau psychologique. Comme dans les jeux Les Sims précédents, vous sélectionnez des traits de caractère pour déterminer des personnalités ; cependant, dans Les Sims 4, la personnalité de vos Sims a un impact plus profond sur la manière dont ils interagissent et leur identité définitive grâce à l’arrivée des émotions. Les émotions influencent tout ce que font vos Sims et comment ils réagissent dans des situations variées, ce qui crée une nouvelle synergie lorsque vous associez des émotions et des traits de caractère dans Les Sims 4. Par exemple, j’ai toujours adoré le trait de caractère « Fou », et associer ce trait avec des états émotionnels peut mener à des situations encore plus loufoques dans le jeu. Nous avons ajouté de nouveaux traits de caractère dans le jeu, comme mon nouveau trait préféré : membre d’un groupe de potes. Ce trait de caractère associé à certains états émotionnels peut faire naître une « relation fusionnelle » entre deux Sims. Dans Les Sims 4, c’est très amusant de jouer avec les diverses manières dont les traits de caractère fonctionnent avec les émotions pour obtenir des Sims plus intelligents et des histoires plus bizarres dans votre jeu.

3_TS4_Blog_CAS_size

Cependant, les traits de caractère et les émotions ne déterminent pas la totalité de la personnalité de votre Sim. Nous avons ajouté des démarches totalement inédites pour donner un style vraiment unique à votre Sim… C’est incroyable à quel point ces démarches donnent du caractère à vos Sims. Ces nouveaux styles insinuent un certain niveau de confiance en eux, d’humilité ou d’humour à vos Sims dans Créer un Sim et déterminent comment ils se déplacent dans le jeu. Cette caractéristique apporte un thème sous-jacent important dans Créer un Sim : cet outil ne sert pas qu’à donner une apparence spécifique à vos Sims, il permet aussi de donner vie à vos Sims de manière totalement inédite.

À propos de donner vie aux Sims : nous avons beaucoup amélioré notre système de génétique. Comme avant, vous pouvez créer deux Sims et essayer de faire un bébé. Leur bébé sera un mélange de leurs deux ADN et aura en grandissant des caractéristiques représentatives de l’apparence de sa mère et de son père. Dans Créer un Sim, vous pouvez désormais mélanger l’apparence de deux Sims pour obtenir un aperçu de leur futur enfant. Mieux encore, vous pouvez modifier l’apparence de l’enfant si vous n’êtes pas satisfait du résultat. Vous pouvez également créer des membres de la famille dont l’apparence se base sur un seul de vos Sims ! Vous voulez donner un frère à l’un de vos Sims ? C’est fait ! Ou encore lui donner une petite sœur ? Pas de problème ! Les fonctionnalités génétiques améliorées sont dynamiques, flexibles et vraiment amusantes.

Comme je vous le disais, c’est le Créer un Sim dont j’ai toujours rêvé, et j’ai vraiment hâte de le partager avec vous quand le jeu sortira cet automne.

Vous voulez plus de détails sur la génétique ou ma dernière « relation fusionnelle » ? Retrouvez-moi sur les forums ou sur Twitter (@SimGuruRyan) et je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions sur CUS.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • esperance134 .

    Sa a l’air bien surtout les nouveaux trait de caractère hâte de découvrir de plus en plus sur les sims4

  • Denise Beauregard

    J’ai pas remarqué dans la vidéo ni lu quoi que se soit à propos de l’option pour la taille des Sims … pourra-t-on les faire plus grand ou plus petit ??

    • valentin Becamel

      j’ai entendu parler sur un site que on ne pourra pas changer la taille des Sims mais peut être que le jours de la sortie on pourra dommage mais se n’est pas le plus important 😀