Blog : Un monstre sous le lit!

Via le site officiel

Après la mise à jour d’aujourd’hui du jeu Les Sims 4, ne soyez pas surpris si vous apercevez quelque chose d’un peu… monstrueux… sous un lit. Depuis l’application le déploiement de ce nouveau patch, une rumeur a commencé à circuler : des enfants de tous horizons se réveilleraient la nuit à cause de bruits étranges venant d’un monstre tapi sous leur lit.

Les parents affirment qu’ils n’ont aucune idée de ce dont parlent leurs enfants, mais ont néanmoins décidé de leur faire plaisir en pulvérisant du « répulsif à monstres » autour de leurs lits. Il semblerait que ce produit soit remarquablement efficace pour éloigner et contrôler les créatures à tentacules et autres effrayantes monstruosités !

TS4_MonsterBed

 

« C’est la vérité ! », déclarent les enfants. « Il y avait un innommable et épouvantable monstre sous nos lits ! » Apparemment, cette fascinante créature n’est visible que la nuit et uniquement par les enfants. La majorité des jeunes Sims effrayés se sont montrés tout à fait enclins à aller chercher le membre du foyer le plus proche pour les aider à régler ce problème.

Cependant, d’autres galopins plus téméraires ont préféré essayer de communiquer avec le visqueux perturbateur de sommeil. Ces derniers ont même tenté de devenir amis avec lui en lui parlant gentiment. Cela dit, si votre rejeton n’est pas du genre à se jeter dans la gueule du loup… euh, du monstre, il lui suffira d’utiliser l’éclairage mural « Coolala Protecteur » sur ses murs pour se débarrasser de l’abominable bête. Son efficacité est garantie !

Sur ce, bonne nuit, faites de beaux rêves… et n’oubliez pas que le monstre sous le lit a peur de la lumière du jour.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...