Blog officiel : 5 parfums de glace fabuleux

Via le site officiel

Le kit d’objets Les Sims 4 En Cuisine* est sorti cette semaine avec ses nombreux éléments destinés à améliorer et à équiper la cuisine de votre Sim. La machine à glace incluse offre également de nouvelles possibilités de gameplay : les Sims amateurs de gastronomie pourront élaborer des desserts totalement indécents !

Il y a 30 parfums différents à créer, dont la plupart vous sont certainement familiers. Vanille ? Ouais, on a ça. Chocolat ? C’est un incontournable. Sorbet orange, menthe au pépites de chocolat et sorbet arc-en-ciel ? Évidemment. Mais en plus des parfums que vous trouvez chez votre glacier habituel, vous en découvrirez d’autres un peu plus… originaux.

Les Sims 4 en cuisine

 

Souffle du dragon est la preuve que la glace n’est pas forcément froide ! Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai. Elle est toujours froide, mais aussi un peu… chaude. Elle a d’ailleurs tendance à brûler la bouche de votre Sim. Il pourrait même accidentellement prendre feu s’il la mange chaude.

Menthe hantée est le parfum de glace le plus effroyable du kit d’objets. Oui, vous avez bien lu : effroyable. Comme son nom l’indique, Menthe hantée est un délice fantomatique. Les Sims qui le mangent obtiennent un état d’esprit et pourraient même voir une apparition lorsqu’ils ont terminé. Bouh !

Le parfum Double rose est tellement savoureux qu’il pourrait rendre vos Sims enjôleurs ! Enfin, les Sims qui sont en âge, en tout cas. Double rose rend heureux les enfants qui y goûtent, ce qui prouve que la glace est la gourmandise idéale pour tout le monde.

Les Sims 4 cuisine

Végétaux est l’une de ces glaces de luxe faites avec des ingrédients « naturels ». Les Sims qui testent ce parfum auront envie de se détendre dans l’eau. Les plantes ont besoin d’eau, après tout. Avez-vous déjà entendu l’expression « on est ce qu’on mange » ? Ça s’applique ici aussi, alors, euh… Prenez garde aux feuilles.

La glace au moka ne va peut-être pas geler le cerveau de votre Sim, mais fait presque aussi bien : elle donne la possibilité à votre Sim de geler les autres. Après avoir savouré une glace au moka, votre Sim pourrait obtenir une interaction à usage unique dénommée Touche glacée qui fait exactement ce que son nom indique. (Avertissement : il se peut également que votre Sim devienne bleu après l’avoir mangée. On vous aura prévenu !)

Le kit d’objets Les Sims 4 En Cuisine vous réserve d’autres parfums étranges à créer et savourer. Les avez-vous goûtés ? Ne privez pas vos Sims de ces délices glacés !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...