Blog officiel : Astuces pour la compétence photographie !

Via le site officiel

Nous espérons que vous aimez le pack d’extension Les Sims 4 Au travail*, que votre Sim sauve des vies en tant que médecin, qu’il résolve des crimes en tant que détective, qu’il crée de merveilleuses inventions en tant que scientifique ou qu’il gère son propre magasin. Continuez à créer des histoires et à faire des photos !

En parlant de photos… nous aimerions vous donner des informations plus approfondies sur la nouvelle compétence Photographie dans le pack d’extension ainsi que quelques astuces pour immortaliser tous les souvenirs que vos Sims se créent.

Commençons par les autoportraits. Chaque autoportrait que prend votre Sim améliore sa compétence Photographie, alors lâchez-vous ! Des autoportraits à la salle de sport aux autoportraits présentant une nouvelle tenue en passant par les photos prises au travail, votre Sim peut immortaliser sa propre image à n’importe quel moment. C’est un fantastique moyen d’améliorer sa compétence et cela vous permet de garder un souvenir de ses moindres faits et gestes avec des photos stylées.

Profitez de tout ce que peut faire votre téléphone portable. Même si les autoportraits sont un fantastique moyen de se souvenir de moments qui ont eu lieu à un mètre du visage de votre Sim, ce ne sont pas les seules photos que votre Sim peut prendre avec son téléphone. Prendre des photos avec un téléphone portable est vraiment facile pour votre Sim : dans la section Divertissement, vous trouverez les options permettant de faire des photos d’objets, des photos d’autres Sims ou un autoportrait accompagné d’un autre Sim.

Développez vos compétences. Ne vous découragez pas si les premières photos de votre Sim sont floues. La photographie comporte cinq niveaux ; plus votre Sim prend de photos, plus il améliore sa compétence et moins il fait de photos floues ratées.

Choisissez un meilleur appareil photo. N’importe quel Sim peut prendre des photos avec son téléphone portable, mais si vous voulez vraiment approfondir la compétence Photographie, vous aurez besoin d’un appareil plus puissant. Votre Sim peut choisir un appareil photo parmi trois options dans le mode Construction, à différents prix et avec différentes caractéristiques. Certains appareils photo ont des options améliorées comme un zoom et plusieurs tailles de photo.

Apprenez à maîtriser les caractéristiques des appareils sophistiqués. Une fois que votre Sim a son appareil photo, il peut faire des réglages précis pour chaque photo : vue de l’appareil (faire tourner/pivoter), zoom, taille et aspect, filtres et activation/désactivation du flash. Certaines de ces options ne sont disponibles que sur les appareils plus sophistiqués ; votre Sim devra donc économiser des simflouz pour obtenir toutes les fonctionnalités.

Mettez plus d’émotion dans vos photos. Lorsque votre Sim a pris une photo, elle peut être transformée en souvenir à l’aide de l’option « Ajouter aux souvenirs » disponible sur la photo. Les Sims apparaissant sur chaque photo peuvent être identifiés et une émotion peut également être associée aux photos. Lorsque votre Sim regardera ces photos, il ressentira l’émotion associée à ce souvenir, ce qui donnera encore plus de profondeur émotionnelle à vos décorations.

Accrochez vos photos sur vos murs. Prendre des photos n’est pas le seul côté amusant de la compétence photographie ! Ce qui les rend si spéciales est ce que vous pouvez en faire. Votre Sim peut décorer sa maison avec ses photos en les faisant glisser directement de l’inventaire à ses murs ! Pop art, collages, paysages ou art abstrait… Quel que soit le style de votre Sim, il peut exposer ses photos chez lui.

Créez un studio photo. Si vous accrochez des photos sur les murs d’un magasin, votre Sim peut aussi les vendre ! Pourquoi ne pas créer un véritable studio photo à l’aide du nouvel objet Studio photo ? Les Sims peuvent poser devant cet objet seul ou avec un autre Sim, et le fond peut être modifié et personnalisé pour créer une ambiance.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...