Blog officiel « Des Sims enceintes venus de l’espace ! »

Via le site officiel

La semaine dernière, nous avons accompagné une boulangère qui ouvrait son propre magasin dans Les Sims 4 Au Travail. Cette semaine, nous suivons un jeune couple d’extraterrestres qui vit incognito parmi les Sims et qui est sur le point de vivre une expérience magique.

Quand Kristen Dyson et Spencer Jackson se sont vus pour la première fois, cela a été le coup de foudre. Ils se sont rencontrés devant la nouvelle boulangerie de la ville et ont emménagé ensemble après une brève période de séduction. Quel bonheur d’être jeunes et amoureux ! Ils fêtèrent leur première nuit dans leur nouvelle maison en faisant beaucoup crac-crac, mais ils durent quand même se coucher assez tôt. En effet, ils venaient de commencer de nouvelles carrières : Kristen était scientifique et Spencer détective ; et ils devaient se lever tôt et en pleine forme pour la journée de travail à venir. Et dire qu’aucun de leurs collègues ne savaient qu’ils étaient deux extraterrestres se faisant passer pour des Sims ordinaires !

Quelques jours plus tard, Kristen se sentit un peu bizarre. Elle était de bonne humeur le matin, mais dès le milieu de sa journée de travail aux Laboratoires FuturSim, elle était très fatiguée. Elle savait qu’elle n’était pas malade. C’était… différent. Est-ce que cela pourrait être ce à quoi elle pensait ? Après le travail, elle annonça la bonne nouvelle à Spencer : elle était enceinte ! Il avait une surprise pour elle : il l’était aussi !

Quelques jours plus tard, ils avaient tous les deux un ventre visiblement arrondi. Un couple amoureux dont les deux membres attendaient un bébé extraterrestre : quelle joie ! Ils pouvaient désormais partager chaque étape inconfortable et volumineuse de ce miracle.

Avant que leurs grossesses ne soient trop avancées, ils voulaient retourner dans leur monde d’origine pour partager la grande nouvelle avec leurs proches. Heureusement, Kristen avait récemment ramené du travail une génératrice de trous de ver à électroflux ; il ne fut donc pas difficile pour le duo de voyager à des années lumière pour aller sur la planète Sixam. Une fois le portail franchi, ils purent librement enlever leurs déguisements de Sim pour aller voir leurs amis extraterrestres. Leurs amis à Sixam furent ravis de la nouvelle et avaient hâte d’avoir plus d’extraterrestres avec qui discuter de l’étrange nourriture des humains.

Quelques jours plus tard, Kristen et Spencer commencèrent à être si gros qu’ils semblaient prêts à exploser à tout moment. Que feraient-ils s’ils commençaient à accoucher en même temps ?

Quand le grand jour arriva enfin, ce fut Kristen qui commença le travail en premier ! Heureusement, un nouvel hôpital venait d’ouvrir en ville ; Kristen fut donc emmenée aux urgences pour que les professionnels (et leurs machines robotisées high-tech) puissent l’aider. Une fois là-bas, Spencer comprit que le secret de leur origine extraterrestre serait bien gardé : le médecin était lui aussi un extraterrestre déguisé en Sim. Ils étaient donc entre de bonnes mains.

 

Tout se passa à merveille pour la maman et Myra, la nouvelle petite fille du couple. Ils rentrèrent chez eux pour commencer à s’extasier devant leur bébé et lui faire des câlins, mais dès qu’ils furent installés, ce fut le tour de Spencer de commencer le travail ! Heureusement, Spencer avait prévu d’accoucher à la maison ; il put donc gérer la situation tout seul. Par contre, il n’avait pas prévu d’avoir des jumeaux. Deux magnifiques enfants extraterrestres verts et parfaits : Kaloy et Sodi.

Une fois les trois enfants endormis, Kristen et Spencer allèrent immédiatement se coucher. Leur journée avait été bien remplie ! Et maintenant que le nombre de membres de leur foyer avait plus que doublé, ils ne risquaient pas de s’ennuyer avant très longtemps…

Le 2 avril, vos Sims régneront sur leur lieu de travail dans le pack d’extension Les Sims 4 Au Travail. Vous contrôlerez chaque action de vos Sims qui se lanceront dans trois carrières actives pour sauver des vies en tant que médecin audacieux, résoudre des crimes en tant que détective intrépide ou créer des inventions en tant que scientifique loufoque. Vous pourrez également mettre les ambitions d’entrepreneur de vos Sims à l’épreuve en créant et en personnalisant des magasins uniques. De plus, il y aura de nouveaux endroits, des compétences inédites à apprendre et la possibilité de lier une amitié avec des extraterrestres !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...