Blog officiel : Devenez médecin

Via le site officiel

Les Sims 4 Au Travail* est désormais sorti depuis quelques semaines et nous sommes ravis de voir que tout le monde s’amuse beaucoup en explorant les nouvelles caractéristiques de ce pack d’extension. Nous avons entendu dire que vous adoriez tourmenter les voisins de votre Sim en tant que scientifique, résoudre des affaires en tant que détective et exprimer votre esprit d’entreprise en créant un magasin. Cependant, si vous n’avez pas encore essayé la carrière de médecin, vous manquez quelque chose !

Elle comporte bien sûr l’avantage de pouvoir porter une blouse blanche (qui ne serait pas séduisant en blouse blanche ?), mais les atouts de la carrière de médecin ne s’arrêtent pas là. Voici six choses que vous devez absolument tenter lorsque vous guidez votre Sim sur son parcours pour devenir chef du personnel.

Médecin

 

Prenez la « température » d’un(e) collègue. Dans Les Sims 4 Au Travail, les médecins débloquent une interaction spéciale : Regarder si c’est chaud. Curieusement, cela n’a rien à voir avec la médecine. C’est plutôt euh… comment dire… un genre de technique de drague. Et si vous la testiez sur un(e) collègue sexy pour voir ses effets ?

Déterminez le sexe des bébés des Sims enceintes. Faire naître un bébé est un moment spécial pour un médecin de haut niveau. Lorsqu’une Sim enceinte vient pour son accouchement, votre Sim peut d’abord satisfaire sa curiosité en effectuant un test rapide pour déterminer le sexe du bébé avant son arrivée.

Découvrez combien de patients votre Sim peut soigner en une journée. Plus vous progressez dans la carrière Médecin, plus votre Sim développe ses capacités. Il finira par pouvoir faire passer toute une gamme d’examens et de tests sur ses patients. Plus votre Sim effectue de tests, plus il a de chances d’obtenir un diagnostic réussi avant de soigner ses patients. Alors pourquoi ne pas tenter de voir combien de patients votre Sim est capable de soigner en une journée ? C’est un peu comme un jeu intégré au jeu !

Faites passer une radio à un extraterrestre. Il y a plusieurs nouveaux objets à l’hôpital qui aident votre Sim à diagnostiquer et soigner des patients. Après avoir gravi les échelons de la médecine, votre Sim pourra faire passer des tests d’efforts sur un tapis de course et des radios aux autres Sims afin d’obtenir des données importantes sur leurs maladies. Vous découvrirez alors peut-être que certains de ses patients ne sont pas tout à fait… normaux.

Médecin

Préparez-vous à gérer des événements inattendus ! Comme dans la vie réelle, votre Sim médecin devra s’occuper d’événements inattendus et de situations d’urgence. Il peut être en train d’établir un diagnostic lorsque tout à coup, BAM ! Un Sim entre et s’évanouit sur le sol. Et ce n’est pas tout : des épidémies peuvent survenir et des Sims enceintes peuvent arriver à tout moment. Alors soyez prêt à tout lâcher pour vous en occuper !

Faites une visite à domicile. Les médecins ne passent pas tout leur temps à l’hôpital. Parfois, lorsque les Sims sont trop malades pour se déplacer, votre Sim peut aller les soigner chez eux. C’est un agréable changement de décor qui permet à votre Sim d’amener ses compétences médicales chez les autres Sims. Trouvez tous les Sims malades et soignez-les avant de retourner à l’hôpital.

Vous n’avez pas encore le pack d’extension ? Lisez 8 choses que vous pouvez faire dans Les Sims 4 Au travail ou découvrez à quoi ressemble une journée ordinaire d’un médecin.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...

  • Ava

    Bizarre que le bel infirmier pense à un petit chiot, doit-on y voir un autre indice concernant le prochain addon ? 😀