Blog officiel : La carrière de médecin

Via le site officiel 

En avril, vos Sims règneront sur leur lieu de travail dans le pack d’extension Les Sims 4 Au Travail. Vous contrôlerez chaque action de vos Sims qui se lanceront dans trois carrières actives pour sauver des vies en tant que médecin audacieux, résoudre des crimes en tant que détective intrépide ou créer des inventions en tant que scientifique loufoque. Vous pourrez également mettre les ambitions d’entrepreneur de vos Sims à l’épreuve en créant et en personnalisant des magasins uniques. De plus, il y aura de nouveaux endroits, des compétences inédites à apprendre et la possibilité de lier une amitié avec des extraterrestres !

Aujourd’hui, nous allons vous décrire une journée d’un médecin dans un nouveau lieu : l’hôpital. Vous pouvez également voir un Sim docteur en action dans notre dernière vidéo : Les Sims 4 Au Travail : bande-annonce officielle de la carrière de médecin.

Il est 9h. Le docteur Padma Arani, chirurgienne générale, fait quelques pas vers la cuisine de l’hôpital pour commencer sa journée.

Le premier patient du docteur Arani l’attend. Il s’agit d’un jeune adulte légèrement en surpoids qui se plaint de ne pas être dans son assiette. C’est agréable de commencer la journée par un cas facile. Le Dr Arani l’envoie d’abord passer une radio uniquement car il s’agit de la procédure standard. Elle le fait ensuite s’asseoir sur la table d’examen pour examiner ses yeux et ses oreilles, et prendre sa température. Le Dr Arani est sur le point d’obtenir plus de données pour son diagnostic en installant son patient sur le tapis de course lorsqu’une femme enceinte arrive soudain à l’hôpital.

Le travail a commencé ! Le Dr Arani est de garde et emmène rapidement la femme sur la table d’opération pour mettre au monde son bébé. C’est la toute première fois qu’elle fait cela. C’est terrifiant, mais le bébé arrive heureux et en bonne santé. Le bébé et la mère vont très bien.

Pfiou !

Oh non ! Le Dr Arani a oublié son premier patient ! Elle l’installe sur le tapis de course pour un diagnostic. Elle lui donne des instructions jusqu’à ce qu’il soit épuisé et un peu plus mince mais prêt pour un diagnostic. Il s’avère qu’il s’agit d’un cas relativement bénin de flatulences et fou rire, qui peut être soigné sans trop d’efforts.

photo

C’est l’après-midi désormais. Quelques tasses de café supplémentaires et un repas rapide dans la cuisine ont redonné de l’énergie au Dr Arani. Elle a une opération importante à effectuer sur la nouvelle table d’opération. L’opération est longue et intense, et plutôt compliquée, mais il s’agit de sa spécialité : elle est connue pour enlever toutes sortes d’organes vitaux spongieux mieux que quiconque à l’hôpital !

La journée se termine, heureusement sans visite à domicile à faire. En tant que chirurgienne de haut niveau, le Dr Arani doit parfois quitter l’hôpital pour s’occuper de Sims dans le quartier. D’habitude, cela ne la dérange pas, mais aujourd’hui, elle est si épuisée par ses activités de la journée qu’elle est ravie de pouvoir rentrer directement chez elle.

Voici un exemple de journée d’un médecin. Les Sims dans cette carrière active devront trouver l’équilibre entre les besoins de leurs nombreux patients, leurs propres besoins (un médecin heureux est un bon médecin) et les exigences quotidiennes d’un hôpital animé. Ils diagnostiqueront également des patients et utiliseront une grande variété d’appareils médicaux. Voilà tout ce que vous pouvez attendre d’une histoire médicale. Votre histoire médicale !

Nous espérons que vous avez aimé cet aperçu de la carrière Médecin. La semaine prochaine, nous vous donnerons plus d’informations sur la vie d’un détective. À bientôt !

Suivez-nous sur Twitter, aimez notre page sur Facebook et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...