Blog officiel : L’outil Créer un Sim

Via le site officiel

Pour la première fois, vous pourrez personnaliser vos Sims sans les contraintes de genre qui existaient précédemment. Cela signifie que vous pouvez désormais créer des Sims ayant n’importe quel physique, n’importe quelle démarche et n’importe quel timbre de voix, quel que soit son genre.

Nous avons également rendu les vêtements, coiffures, bijoux et autres options visuelles disponibles pour tous les Sims. Plus de 700 éléments de contenu auparavant disponibles uniquement pour les Sims hommes ou femmes sont désormais disponibles pour tous les Sims, quel que soit leur genre sélectionné initialement. Cela inclut du contenu du jeu de base Les Sims 4 et des packs déjà sortis.

Vous pouvez désormais mettre n’importe quelle tenue à vos Sims, leur donner des cheveux courts, longs ou stylisés, ou encore les personnaliser avec des accessoires spécifiques pour peaufiner leur look. Grâce à l’ajout de nouveaux filtres et catégories dans Créer un Sim, c’est uniquement à vous de décider de la manière d’utiliser ces nouvelles options !

La franchise Les Sims est créée par une équipe variée pour un public varié, et il est très important pour nous que les joueurs puissent être créatifs et s’exprimer par l’intermédiaire de nos jeux. Nous voulons nous assurer que les joueurs puissent créer des personnages auxquels ils puissent s’identifier grâce à des outils puissants qui leur permettent d’influencer le genre, l’âge, l’origine ethnique, la morphologie et bien d’autres éléments d’un Sim.

Par conséquent, quelle que soit la façon dont vous aimez jouer, nous espérons que cette mise à jour de Créer un Sim vous donnera une multitude de nouvelles options. Personnellement, j’ai trouvé très amusant de regarder à quel point de nombreuses coiffures courtes pour hommes vont aussi à mes Sims femmes, et vice versa. Et je commence tout juste à explorer le résultat des tenues et des styles sur des morphologies totalement différentes.

Nous avons hâte de découvrir toutes les nouvelles manières dont vous allez utiliser le jeu pour jouer avec la vie.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...