Blog officiel : Le movember

Le site officiel a posté un nouvel article sur le blog officiel ! Vous pouvez le lire ci-dessous :

Chaque année, au mois de novembre, on voit fleurir un grand nombre de moustaches sur des personnes pourtant habituellement bien sous tous rapports. Comment expliquer ce changement radical et saisonnier ? Est-ce le besoin de protéger son nez du froid tout en aérant son menton ? Peu plausible… Et si on vous disait qu’il s’agit ni plus ni moins que d’agir pour la bonne cause ? Eh oui, le mois de novembre devient Movember, un mouvement de soutien pour la santé masculine. Comment participer ? Laissez-vous pousser la moustache ! Et les Sims aussi peuvent participer.

La moustache des années 30

Dans les années 30, tout le monde portait la moustache. Certains optaient pour la grosse rangée de poils qui sert également de garde-manger après le repas, ce qui n’est pas ce que l’on fait de plus esthétique. Pour avoir un look smart, il faut opter pour la petite moustache fine juste au-dessus de la lèvre supérieure. Alors là, oui, c’est classe ! Enrobez le tout dans un beau costume italien bien saillant et des chaussures brillantes et vous serez au top. Pour casser le côté trop strict, amusez-vous à choisir une coupe de cheveux un peu plus folle. Non seulement vous soutenez la cause du Movember et êtes devenu un vrai Mo-Bro, mais en plus vous êtes hyper classe ! *

Ce mois de Movember vous parle, mais vous n’êtes pas certain de vouloir relever le défi ? Aucun souci, nous avons d’autres styles de pilosité du visage à vous proposer pour des looks toujours au top ! Et pour ce qui est du soutien à Movember, vous pouvez toujours faire un don…

La barbe du Hipster

Le Hipster est beau, chic et barbu ! Sa barbe est très fleurie… mais n’y cherchez pas de pétales ou de pistils, vous n’en trouverez pas. La barbe fleurie, c’est la grosse barbe comme on l’imagine tous. Mais attention, avoir les poils longs d’accord, mais il faut les coiffer ! Pas question de se faire une taille en mode rebelle façon rockeur des années 70. On garde ça bien propre et bien rangé. Mais pour éviter le look de gentil gendre, on opte pour une coiffure plus délurée et des habits bien branchés. Vous avez des tatouages ? Excellent, c’est parfaitement dans le style. Ne bougez plus… Parfait ! Vous êtes un vrai Hipster ! Maintenant, il faut assumer.

L’éternelle barbe de trois jours

Sans barbe, vous avez l’air d’un ado, trop de barbe et ça vous gratte pendant des heures ! Cruel dilemme… Allez, faites donc comme tous les trentenaires qui veulent se donner des airs d’homme sans se fatiguer : optez pour la barbe de trois jours éternelle ! En coupant régulièrement vos poils, mais pas trop non plus, vous aurez l’air chic et décontracté à la fois. Top !

Osez le look créatif

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir vous faire remarquer, partez alors vers une aventure pileuse unique et taillez votre barbe selon des formes improbables ! Alors d’accord, il faut assumer, mais si vous êtes un créatif, ou que vous voulez en avoir l’apparence, c’est avec votre barbe qu’il faudra l’affirmer ! Alors, prenez votre meilleur rasoir et laissez l’artiste qui est en vous pour créer des motifs pileux du plus bel effet.

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...