Blog officiel « Les Sims 4 en plein air » est disponible

via le site officiel

Vous vous souvenez comment utiliser une glissade d’eau, n’est-ce pas ? Vous courez, vous sautez, vous glissez, vous êtes trempé ! C’est génial ! Et dans le kit d’objets* Les Sims 4 En plein air, ce sont vos Sims et toute leur famille qui vont pouvoir s’éclabousser à volonté tout l’été !

Les glissades d’eau sont une activité extérieure classique dans la franchise Les Sims… et elles sont vraiment divertissantes. Dans le kit d’objets Les Sims 4 En plein air, les Sims peuvent simplement s’amuser à glisser, ou frimer en effectuant des figures que les Sims à proximité observeront et applaudiront. Quel que soit leur choix, vos Sims disposent d’une grande variété de mouvements différents pour courir et se jeter sur la surface glissante. Si vous possédez également le pack d’extension* Les Sims 4 Vivre Ensemble, vous pouvez même ajouter une nouvelle règle de groupe pour inciter vos Sims à participer à cette nouvelle activité aquatique ludique !

TS4_720_SP08_LIFTS_10

Les figures sur la glissade sont très impressionnantes lorsqu’elles sont bien exécutées, mais si la compétence de votre Sim est trop faible, cela peut mener à d’embarrassants échecs. L’une des figures semble particulièrement douloureuse lorsqu’elle est ratée : le Sim voit alors ses jambes passer au dessus de sa tête et… disons juste que cela n’a pas l’air agréable du tout. Cela dit, une fois que votre Sim aura amélioré sa compétence Fitness (ou Facultés motrices pour les enfants), il réussira ses figures comme un champion. J’aime particulièrement la dextérité des Sims qui se tiennent en équilibre comme des surfeurs sur toute la longueur de la glissade grâce à un élan suffisant. Une autre figure les fait s’allonger dans une pose élégante… Elle ne nécessite pas autant de subtilité, mais les Sims ont vraiment fière allure lorsqu’ils la réalisent.

Bien entendu, la glissade est fournie avec de fantastiques options, à commencer par un choix de différentes glissades dans lesquelles dépenser vos simflouz. Vous pouvez opter pour la glissade basique (disponible dans de nombreux motifs colorés) ou choisir la redoutable glissade Mâchoires de la mort (comprenant une énorme tête de requin faisant passer votre Sim à toute vitesse entre deux séries de dents acérées).

Les Sims 4 en plein air  screen

Bon, ce n’est pas aussi effrayant que cela en a l’air, et il y a même une grande chute d’eau jaillissant de la gueule du requin qui crée d’énormes éclaboussures lors du passage de votre Sim ! Vous pouvez également ajouter du savon sur votre glissade d’eau et transformer ainsi tous les jets en mousse. C’est très amusant et en plus, les bulles s’accrochent ensuite sur vos Sims. Avec toutes ces possibilités, jouer dans le jardin est plus amusant que jamais !

Lorsqu’il est temps pour vos Sims de se reposer (pourquoi pas avec un verre de limonade rafraîchissante servie avec le nouveau pichet ?), la glissade d’eau sait se faire discrète. En effet, lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle ne bloque pas le chemin car les Sims peuvent marcher dessus.

Vous allez passer à coup sûr de fantastiques moments à observer les pitreries de vos Sims en train de glisser, d’éclabousser et parfois de tomber sur la glissade d’eau du kit d’objets Les Sims 4 En plein air disponible dès maintenant !

 

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...