Blog officiel « Les Sims 4 en plein air »

via le site officiel

Les journées sont longues et le soleil brille ; c’est le moment idéal pour offrir à vos Sims le kit d’objets* Les Sims 4 En plein air, disponible le 19 juillet !

Vous avez envie d’améliorer votre jardin ? Découvrez des options supplémentaires de personnalisation avec des couleurs vives et des motifs qui apporteront encore plus de gaieté à vos espaces extérieurs. Vous disposerez de toutes sortes de décorations pour créer un jardin décontracté : des mobiles à vent aux fontaines aux grenouilles qui crachent de l’eau en passant par les fleurs parfumées. Lorsque votre Sim invitera ses amis et sa famille à venir manger dans son jardin, tout le monde exhibera fièrement ses nouvelles tenues et s’installera autour de la nouvelle table avec parasol pouvant accueillir jusqu’à six Sims. Faites votre choix parmi un assortiment de vêtements confortables aux motifs estivaux dynamiques ainsi que des coiffures décontractées disponibles en version naturelle ou ombrée.

Les Sims 4 En plein air render

Même s’il est fantastique d’avoir un look fantastique, ce sont les nouvelles activités amusantes et les objets inédits qui créeront une expérience inoubliable dans votre jardin. Pour commencer, vous devez absolument faire de la place pour la glissade d’eau. Grâce à elle, vos Sims se jetteront littéralement à l’eau et passeront leurs après-midi ensoleillées à s’amuser à glisser et à faire des figures. Autant d’exercice peut donner vraiment soif, et le tout nouveau pichet est là pour résoudre ce problème. Préparez des recettes rafraîchissantes comme la limonade, le thé glacé et bien plus encore, puis servez votre boisson sur des glaçons avant de la siroter.

Pour une expérience revigorante dans le jardin, vous pouvez également vous installer et vous connecter aux bruits de la nature qui vous entoure. Placez la nouvelle mangeoire à oiseaux et vous pourrez écouter la sérénade des pépiements des merlebleus, cardinaux et pinsons venus picorer quelques graines. Vous pouvez également ajouter le nouveau carillon dans votre jardin pour créer une mélodie apaisante et personnalisée. Choisissez un carillon en bambou, en céramique ou en métal. Associez-en plusieurs si vous le souhaitez, ou définissez même la longueur des tiges pour modifier la hauteur des sons. Vous obtiendrez à coup sûr une musique plaisante pour vos oreilles (qui sera peut-être un cauchemar pour vos voisins).

Les Sims 4 En plein air 3

Une chose est sûre : une multitude de nouvelles activités extérieures amusantes attendent toute la famille de vos Sims dans le kit d’objets Les Sims 4 En plein air le 19 juillet.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...