Blog officiel Les Sims 4 Vie citadine

Via le site officiel

De Willow Creek à Newcrest, vos Sims ont adoré vivre dans des banlieues résidentielles. Les jardins. Le jogging. Les grandes et luxueuses maisons. Mais ne pensez-vous pas qu’il est temps pour eux d’emménager dans un endroit un peu plus… animé ? Nous en sommes nous aussi convaincus et c’est pour cela que nous sommes ravis d’annoncer le pack d’extension* Les Sims 4 Vie Citadine qui sortira sur PC et Mac dans le monde entier le 1er novembre 2016.

Les Sims 4 Vie Citadine a pour cadre la ville riche et variée de San Myshuno, une magnifique ville côtière nichée contre les montagnes à proximité. Vous n’avez jamais vu une telle ville dans Les Sims ! San Myshuno est remplie de choses à faire et de nouveaux Sims à rencontrer. Que vous préfériez jouer au basket dans le quartier du marché des épices ou retrouver vos amis après le travail au bar à karaoké pour passer un moment bruyant et amusant, de nouvelles expériences vous attendent à chaque coin de rue.

Mieux encore : et si vous rejoigniez des amis pour aller à l’un des nouveaux festivals ? Les rues de San Myshuno débordent de vie, alors que vous emmeniez un rencard canon au Festival de l’amour ou que vous alliez découvrir les défis intellectuels de la Convention geek, il y a toujours quelque chose de nouveau à faire. Il y a cinq festivals différents, ce qui vous procure toutes sortes de choses à voir depuis la fenêtre de votre appartement.

les-sims-4-vie-citadine-3

À propos d’appartements : votre Sim devra en trouver un pour emménager à San Myshuno ! Les appartements comprennent un assortiment de personnages intéressants et de particularités. Contrairement aux maisons, vous serez plus limité dans ce que vous pouvez faire (le propriétaire n’appréciera pas que vous abattiez des murs et que vous construisiez de nouvelles salles de bain), mais vous disposerez d’une multitude d’options de gameplay dans les quelques dizaines de mètres carrés du nouvel appartement de votre Sim.

Cependant, ne vous inquiétez pas : certains Sims vivant en ville ne manquent pas du tout d’espace. En progressant dans l’une des nouvelles carrières (Politique, Critique et Médias sociaux), vous pourrez vous permettre d’emménager dans un splendide appartement-terrasse neuf au dernier étage ! Les appartements-terrasses offrent une expérience totalement différente, et nous avons vraiment hâte de vous en dire plus dans les mois qui viennent.

les-sims-4-vie-citadine-5

Nous partagerons beaucoup plus d’informations avec vous dans un futur proche. Vous saurez très rapidement tout sur San Myshuno, les appartements, les festivals et bien plus encore. Restez attentifs et préparez une toute petite valise pour votre départ en ville. En effet, votre premier appartement sera peut-être minuscule !

Les Sims 4 Vie Citadine sortira sur PC et Mac dans le monde entier le 1er novembre 2016 !

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :