C’est la semaine du triple avantage !

Vous avez toujours voulu améliorer toutes les compétences de vos Sims, mais ils sont plutôt du genre « Je suis trop fatigué pour peindre » ou « Je suis trop triste pour faire du sport » ? Vous voulez gravir les échelons professionnels mais votre Sim n’est pas… d’humeur à le faire ? Eh bien annulez tout ce que vous aviez prévu la semaine prochaine, car la Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sims 4 est disponible dès maintenant gratuitement* pour tous les joueurs !

les sims 4 semaine du triple

Qu’est-ce que cela signifie ? C’est très simple : du 22 août à 19h (heure française) au 29 août à 19h, vos Sims peuvent acquérir des compétences à une vitesse impressionnante (trois fois plus vite que d’habitude !) ou obtenir une triple amélioration de leur performance au travail pour les carrières du jeu de base. Il leur suffit d’aller voir Jasmine Holiday (ou de lui téléphoner) pour recevoir sept journées d’avantages pour leurs compétences ou leurs carrières dans le jeu. Vous pouvez le faire autant que de fois que vous le souhaitez pendant cette période, ce qui donne beaucoup de temps à vos Sims pour atteindre le sommet de leur carrière ou améliorer suffisamment leur compétence pour écrire le prochain grand roman. Cependant, vous ne pourrez avoir qu’un avantage à la fois ; si vous demandez un avantage pour les compétences alors que vous avez déjà un avantage pour les carrières, cela annulera le premier.

La Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sims 4 commence dès maintenant, alors prenez quelques en-cas et installez-vous confortablement : il est temps de permettre à votre Sim de tout maîtriser !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...