Cinq secrets de la jungle !

Bonjour, les fans des Sims (et les mystérieuses créatures de la jungle qui ont appris à lire) !

Bienvenue dans la jungle ! . . Ou plutôt, sur notre blog consacré à ce nouveau pack de jeu ! Dans le pack de jeu Les Sims™ 4 Dans la jungle*, vous trouverez une forêt tropicale luxuriante, dangereuse et bien remplie que vos Sims pourront explorer lors de leurs prochaines vacances. Nous savons que les simflouz de vos Sims sont précieux, alors voici cinq astuces sur ce que vous devez absolumentexplorer pendant votre séjour :

1)     Le marché

La jungle est un endroit incroyablement dangereux, rempli de choses qui veulent VRAIMENT nuire à vos Sims. Avant de commencer votre aventure, allez à Puerto Lama pour voir les produits à vendre. Là-bas, envisagez d’acheter une machette pour révéler ces pénibles portes anciennes, des repas faciles à emporter et à manger, une douche pour la jungle ou même une série de pommades pour les douloureuses blessures ou piqûres en tout genre.

Croyez-nous, ce seront des simflouz bien dépensés ! Ah, et au fait ! Tant que vous y êtes, n’oubliez pas d’acheter un plat local à un stand de nourriture. (Oui, nous avions dit cinq astuces, mais celle-ci compte pour deux. C’est donc une astuce bonus !)

2. Les zones secrètes et verrouillées

Ce sont des zones de la jungle qui sont verrouillées avec de la magie lors de chaque séjour ; restez attentifs pour trouver les chemins cachés et les portes fermées. Ces éléments changent à chaque visite, ce qui signifie que si vous voulez tout voir, vous devrez venir plusieurs fois.

 

3. Les sites archéologiques

L’archéologie est une nouvelle compétence fantastique du pack Dans la jungle, mais toutes les opportunités de creuser ne sont pas visibles au premier regard. Vous devrez ouvrir l’œil pour trouver des sites d’exploration dans la jungle. Grâce à cette compétence Archéologie, vos Sims obtiendront des objets anciens procurant des simflouz, mais ce n’est pas tout. Ils pourront aussi trouver des reliques rares, précieuses et – il faut bien le dire – dangereuses. Des reliques contenant une malédiction. Des reliques ayant des pouvoirs. Des reliques qui vous poussent à vous salir les mains tout en préparant vos Sims à ce qu’ils pourraient trouver d’autre.

4. Os essentiels

La rumeur dit que dans la jungle, les squelettes ne restent pas toujours à l’endroit de leur dernier souffle. Ce n’est certes pas l’idéal, mais si vous voulez accéder aux belles et précieuses reliques de la dernière pièce d’un temple, vos Sims risquent d’avoir à subir la présence de ces morts-vivants.

D’ailleurs, sont-ils morts-vivants ? Ce ne sont pas des zombies. Ce ne sont pas des vampires. Ils sont clairement morts, mais sont-ils vraiment des morts-vivants ? En tout cas, assurez-vous de devenir amis avec les squelettes si vous les trouvez. Qui sait ce que leur amitié pourrait débloquer…

 

5. Les pièges

Si vos Sims réussissent à arriver au temple, bravo ! C’est une grande réussite. Mais pour y accéder, vous devrez d’abord déjouer une série de pièges. Le secret de ces sièges est l’utilisation des indices à proximité. Si vos Sims regardent autour d’eux et interagissent avec les objets présents, vous trouverez rapidement la solution. Un autre secret des pièges est de trouver des réponses ou des outils dans la jungle en vous approchant du temple. Remplissez vos poches des objets que vous trouvez en chemin, ou retournez rapidement au marché pour vous procurer des objets pour vous aider : ces derniers pourraient bien sauver vos Sims !

C’est tout pour aujourd’hui ! Nous espérons que cela aidera vos Sims à naviguer dans ce nouveau monde excitant. N’oubliez pas de partager avec nous vos aventures sur nos réseaux sociaux en aimant notre page Facebook, en nous suivant sur Twitter ou en nous taguant sur Instagram.

*NÉCESSITE LE JEU LES SIMS 4 (VENDU SÉPARÉMENT) ET TOUTES SES MISES À JOUR POUR JOUER. Consultez la configuration minimale requise pour ce pack.