Comment devenir une sirène dans Les Sims 4 ?

Dans un premier temps, vous devez possédez le disque additionnel « Les Sims 4 Îles paradisiaques » pour devenir cette belle créature des océans ! Il y en a quelque une dans le nouveau quartier ! C’est à partir de l’âge de l’adolescence que les sims peuvent devenir des sirènes.

Créer une Sirène

C’est l’étape la plus simple, ouvrez l’outil créer un Sim, sur le petit plus, ajoutez un sim surnaturel puis créer une sirène ! C’est aussi simple que bonjour ! Comme pour les sims, vous pouvez personnaliser votre sirène de la tête au pied. Les sirènes ont des yeux spéciales. Vous pouvez aussi modifier l’apparence lorsqu’ils sont sur la terre ferme..

Où trouver le varech ?

Vous avez deux façons de trouver du varech, vous pouvez l’acheter avec les points de récompenses pour 500 points. L’autre façon est de visiter la grotte à Sulani, visitez le terrain de l’épave, derrière l’épave se cache, une grotte. Visitez cette grotte un dizaine de fois avant d’obtenir le trésor ! C’est beaucoup plus long que d’acheter avec les simpoints. Voici les étapes à faire pour obtenir le varech dans la grotte.

  • Explorer
  • Trouvez des animaux sauvages
  • Découvrir un trésor
  • Explorer les eaux de la grotte

Lors de ma partie, j’ai essayé avec un Sim adulte senior, mais cela ne semblait pas fonctionné, j’ai d’abord cru à un bogue, mais cela n’en n’était pas un, si votre Sim est une sirène depuis le début, alors ne vous inquiétez pas, il le restera jusqu’à la fin de sa vie. Vous pouvez de venir une sirène ou un triton à partir de l’adolescence !

Devenir triton ou sirène par la triche !

Vous ne souhaitez pas vous embêtez, voici un code de triche bien spécial pour vous; dans un premier temps, il vous faut activer le testingcheat, pour cela effectuez la manipulation suivante, CTRL + SHIFT + C puis entrez testingcheats on .

ActionCodeJeu
Devenir une sirène traits.equip_trait trait_OccultMermaid
Redevenir humain traits.remove_trait trait_OccultMermaid

Les besoins d’une sirène

Les besoins sont quasiment les mêmes que si votre Sim était un sim « normal »; la seule chose qui change c’est que votre Sim possède un besoin d’hydratation, cette barre descend seulement lorsque votre Sim utilise ses pouvoirs de sirènes. Ci-dessous retrouvez la liste des pouvoirs complète !

Les pouvoirs de la sirène

ActionManipulationHydratationJeu
Appeler un ciel dégagéLe Sim + Sirènes et tritons-75
Appeler un orage Le Sim + Sirènes et tritons -75
Appeler la pluie Le Sim + Sirènes et tritons -75
Appeler le dauphin bleu cielClique sur l’océan-30
Appât aquatiqueSur un lieu de pêche-30
Berceuse (4 berceuses différentes)Sur un Sim-30
Baiser de sirèneSur un Sim qui est dans l’eau-30
Appel de sirèneSur un Sim qui est dans l’eau-30
Faire venir la menace de l’océanSur un Sim qui est dans l’eau-30

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :