Comment donner une bouchée ?

La question qui revient le plus souvent en ce moment c’est comment fait-on pour donner une bouchée à un Sim dans Les Sims 4 au restaurant ? Voici un petit tutoriel pour vous expliquer comment faire, c’est vrai que l’interaction n’est pas très bien montré tout comme celle qui permet de porter un toast !

Dans un premier temps rendez-vous dans votre restaurant préférés, assurez-vous que votre restaurant possède bien l’un des sièges de ci-dessous ( si ce n’est pas, n’ayez crainte vous pouvez retourner en mode achat/construction à tout moment pour modifier votre restaurant ou celui d’un PNJ) :

siege les sims 4 au restaurant siege restaurant siege restaurant 2

Etape 2 : 

Faite asseoir votre couple autour de la table

Etape 3 :

Commander votre repas et attendez avant de manger, vérifier que les deux Sims ne mangent pas, car si une personne mange l’interaction va mettre du temps à se mettre en route !

Les Sims 4 au restaurant donner une bouchee

Etape 4 

Cliquez sur le Sim à qui vous souhaitez donner une bouchée ensuite rendez-vous dans la catégorie « Amour » puis « Donner une bouchée »

Sims 4 restaurant rendez-vous

Etape 5 :

Voilà c’est tout simple une fois qu’on sait comment faire l’interaction !

10-06-2016_00-30-15

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...