Community Spotligth : Sara De Moor

Un nouveau post officiel a été publié sur le site officiel, il concerne la présentation d’une fan nommée Sara De Moor, elle parle de ce qu’elle aime dans Les Sims et donne quelques astuces !

La créativité et la passion de nos fans sont vraiment extraordinaires ! Pour notre deuxième Joueur en vedette, nous vous présentons une constructrice inspirante : Sara De Moor.

• Quand as-tu commencé à jouer aux jeux Les Sims et quel a été ton premier jeu Les Sims ?
J’ai commencé alors que le jeu original Les Sims était sorti depuis un bon moment déjà. Au début, j’ai cru qu’il y avait un bug dans le jeu car ce que j’entendais était vraiment très bizarre. J’avais beau changer la langue d’anglais à néerlandais, les Sims continuaient à parler en une langue que je prenais pour une langue scandinave. J’ai mis un certain temps à comprendre que c’était du simlish ! J’ai commencé à vraiment jouer à partir du jeu Les Sims 2.

• Quelle est ta nouveauté favorite dans Les Sims 4 ?
Si je devais vraiment choisir, je dirais le code de triche « Agrandissement ». C’est tellement drôle ! De petites plantes posées sur une table deviennent d’énormes plantes en pot pouvant décorer une entrée. Les toiles plus grandes ont tout à coup un effet spectaculaire sur un mur tout simple. Les possibilités sont infinies ! Dans mon classement, cette caractéristique serait suivie de près par la possibilité de placer des décorations murales et des fenêtres n’importe où sur les murs. Et pour terminer, je dirais la possibilité d’avoir plusieurs couleurs de toit sur le même terrain ! Les joueurs ont déjà réalisé des choses vraiment créatives grâce à cette option.

• Que fais-tu la plupart du temps lorsque tu joues ?
Je passe la plupart de mon temps en mode Construction. Pour moi, c’est comme jouer aux Lego, mais sans créer de désordre et sans risquer de marcher sur une brique ! Je n’ai fait qu’effleurer toutes les possibilités offertes par les outils. C’est une longue exploration ; la mienne ne fait que commencer et j’en suis ravie !

• De laquelle de tes créations es-tu la plus fière dans Les Sims 4 et pourquoi ?
Ce serait la maison « Stepford Mansion« , du film « Et l’homme créa la femme ». J’adore cette adaptation moderne du film « Les femmes de Stepford ». Le style des maisons est si somptueux et luxueux. Des fleurs et des couleurs pastel partout. Je n’ai pas pu résister

Ma deuxième création préférée est le restaurant « Fifties diner« . Je me suis inspirée du « Double R Diner » de la série télévisée Twin Peaks. Les films, les séries et les autres jeux sont une grande source d’inspiration pour moi. Dragon Age a inspiré la plupart de mes constructions médiévales dans Les Sims 3 et il en sera de même dans Les Sims 4 !

• Quel conseil donnerais-tu à un nouveau joueur/nouveau constructeur dans Les Sims ?
C’est sûrement le conseil le plus banal du monde, mais il est tellement vrai que je vais le répéter une fois de plus : amuse-toi ! C’est le plus important. Après une longue journée à l’école, au travail ou à s’occuper de ta famille, Les Sims est un fantastique moyen de te détendre. Et le mieux, c’est qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer. Tu peux passer tout ton temps dans Créer un Sim, en mode jeu ou, comme moi, en mode Construction. Personne n’ira te dire que tu ne joues pas de la bonne façon. Fais simplement ce que tu aimes le plus !

Vous pouvez voir d’autres créations de Sara dans la Galerie, directement dans le jeu ou sur LesSims.fr, avec l’identifiant « sarademoor ».

Vous avez aussi créé des choses fantastiques dans Les Sims 4 ? Montrez-les-nous en utilisant le hashtag #SimSpotlight et vous serez peut-être le prochain joueur en vedette !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...