Créer un Sim – Les Sims mobile

Je pense que beaucoup d’entre nous aimons personnaliser nos personnages de la tête au pied ! Cette chance nous a jamais vraiment été offert sur téléphone mobile, sachez que maintenant Les Sims Mobile est désormais disponible sur Android et OS. Le jeu utilise le moteur graphique du jeu Les Sims 4. Je vous propose de faire un petit tour par l’outil créer un Sim sur mobile.

La personnalisation du personnage

Comme dans tous les jeux Sims  il est possible de personnaliser le sexe du Sim, féminin ou masculin. Pour modifier le nom, il suffit de cliquer sur le petit crayon pour définir un nom, si vous n’avez aucune idée du nom et du prénom que vous allez donner, cliquez sur le petit dé pour avoir un nom aléatoirement.

La personnalisation du visage

Dans un premier temps voici comment sont agencés les catégories de personnalisation sur Les Sims Mobile, en cliquant sur la partie tête vous affichez de nouvelles options de personnalisations qui se composent de 7 catégories différentes.

La première catégorie vous permet de changer la forme de visage et de changer de couleur de peau.

L’icone avec plusieurs petits carrés représente les parties du visages déjà créées, quand au petit crayon en dessous, celui-ci vous permet de modifier par vous-même ! Une très belle option pour un jeu sur mobile ! Sachez que l’options et de personnalisation et de visages pré-fabriqués sont disponibles pour toutes les catégories.

Dans l’ordre de modifications :

  • La tête
  • Les yeux
  • Le nez
  • la bouche
  • les joues
  • le menton
  • les oreilles

Formes du corps

Comme pour le visage, il est possible de personnaliser le corps de votre Sim. Libre à vous de lui donner un corps de rêve !

Le style

Dans la catégorie du style vous retrouvez tout ce qui est accessoires, vêtements, maquillages…

Au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu, vous débloquerez de nouvelles affaires, certaines devront être payé en simcash et d’autres en simoleon, si vous vous inquiétez de payer pour tout, ne vous inquiétez pas il est assez facile de s’offrir le catalogue 😉