Découvrez Izzy des Sims Mobile !

Bonjour, mes fabulistas ! Ici Izzy Fabulous. Votre styliste de quartier amical, à la pointe de la mode, fan de l’imprimé à pois et spécialiste du luxe à prix raisonnable. N’oubliez pas de venir à ma boutique de vêtements dans le parc municipal du jeu Les Sims Mobile ! Pour votre première visite, vous obtiendrez un modèle personnalisé gratuit qui ne manquera pas de faire sensation lors de votre prochaine fête.

Je sais que c’est difficile à croire, mais ma boutique n’a pas toujours été le lieu incontournable de la mode qu’elle est aujourd’hui. J’ai récemment retrouvé une lettre que j’ai écrite à ma sœur, Mo, le jour où je suis arrivé en ville. Je suis tombé dessus de la même manière que pour la plupart de mes trésors : en faisant l’inventaire de ma collection de manteaux en velours. Malheureusement, la lettre m’a été retournée parce que les services postaux n’ont pas apprécié mon utilisation de papier à paillettes en raison de limites de poids du courrier (excusez-moi d’essayer de mettre un peu de style dans le banal bureau de poste municipal). Je lui ai donc tweeté chaque ligne et j’ai gardé la lettre originale que je suis ravi de partager avec vous.

J’espère qu’elle vous plaira ! Et permettez-moi de vous dire MERCI ! Merci à tous mes fabulistas !

Bisous,

Izzy

A l’attention de :

Mo Fabulous

5510 rue chic

Quartier de la mode, San Myshuno

 

Chère Mo,

je suis allé au parc municipal hier et j’ai trouvé l’endroit idéal à côté d’un adorable petit café. Contrairement aux rayures et aux motifs floraux, il s’avère que les longs trajets et les attaches décoratives des vêtements ne vont pas bien ensemble. Il y avait des boutons partout ! Après avoir géré cette avalanche, j’ai préparé la boutique pour mes futurs clients fans de mode.

Tous les Sims que j’ai rencontrés jusqu’à présent ont été charmants. Certains ont de petits problèmes de style, mais rien qu’un relooking d’Izzy Fabulous ne puisse régler ! Je crois que je vais suivre tes conseils et commencer à faire payer des joyaux de mode pour ces modèles.

Tu devrais vraiment venir me voir car j’ai aussi une grande nouvelle : j’ai réussi à mettre des effets personnalisés sur mes vêtements. Oui, tu as bien lu ! Alors si tu as envie d’un blazer qui produit des éclairs ou d’un caraco qui te donne des ailes d’ange, il te suffit de venir à ma boutique au parc municipal ! Et bien sûr, cela vaut pour tous mes clients. Les Sims peuvent porter fièrement mes ensembles aux fêtes pour tenter de recevoir des stickers comme Mignon ou Fabuleux qui leur indiquent que les autres Sims adorent leur look !

C’est un tournant décisif dans ma carrière, et je parie que tu as ressenti la même chose lorsque tu as ouvert ton salon de coiffure. Merci de t’être occupée de mes cheveux avant mon départ, d’ailleurs. J’adore mes cheveux roses. J’ai longtemps pensé que ma couleur était le mauve et là, tout à coup, surprise ! J’ai en fait toujours été une barbe à papa !

Cela résume parfaitement ce que sont la mode et le style ! Un moyen de s’exprimer ! Et l’occasion de prendre des risques ! De dire au monde que vous n’en avez rien à faire qu’il pleuve aujourd’hui : vous portez du daim, un point c’est tout. Fin de l’histoire. À moins qu’elle ne fasse que commencer ?

À bientôt, Mo ! Tu me manques beaucoup. Rends-moi visite dès que tu peux !

Bisous,

Izzy

 


Vous vous en doutez : Izzy a vraiment hâte que Les Sims Mobile sorte ! Pensez à vous préinscrirepour être prévenus dès que Les Sims Mobile sortira dans le monde entier. Veillez aussi à vous tenir au courant de tout ce qui concerne Les Sims en nous suivant sur Twitter, Facebook,