Découvrez plus d’infos sur les plats de « Les Sims 4 au restaurant »

Salut les fans des Sims ! Le pack de jeu* Les Sims 4 Au restaurant sort le 7 juin et inclut la possibilité pour vos Sims d’aller manger à l’extérieur et de posséder et de gérer leur propre restaurant. Mais il y a bien d’autres choses au menu.

Aujourd’hui, nous voulions vous parler de certains des nouveaux plats afin de vous ouvrir l’appétit pour ce fantastique pack de jeu et de vous en faire découvrir toutes les saveurs. Vous en avez assez des métaphores culinaires ? Accrochez-vous, car elles ne font que commencer.

Les Sims 4 comprend déjà une grande variété de recettes allant de plats populaires du monde réel aux recettes classiques des jeux Les Sims. Nous avions hâte de tester un domaine culinaire plus ambitieux et de laisser libre cours à notre imagination pour créer une large gamme de plats expérimentaux marquants, étranges et alléchants.

L’objectif de la nourriture expérimentale est d’époustoufler vos Sims. Nous voulions créer de magnifiques plats avant-gardistes dignes d’un chef célèbre dans une incroyable émission télévisée d’une chaîne du câble. Ces plats sont géniaux, audacieux, magnifiques et pleins de vie grâce à de splendides animations inédites inattendues dans une assiette.

La lave coulant sur les pâtes volcaniques est superbe et extraordinaire. Les œufs à la mousse de la jungle avec volutes de lavande semblent venir d’un monde extraterrestre. Et les pétales d’amour avec bacon savoureux sont un plat pour lequel je dépenserais volontiers 19,99 euros dollars dans un restaurant.

La nourriture n’est pas qu’un festin culinaire pour les yeux et l’imagination. Vos Sims profiteront d’une multitude d’états d’esprit puissants et fascinants représentant exactement ce que ressentent vos Sims en découvrant les saveurs qui bombardent leur palais numérique. Si vous le souhaitez, vos Sims auront même de nouvelles options sociales pour discuter de ce qu’ils mangent.

 

Nous essayons toujours d’actualiser notre jeu avec les tendances du monde réel, et Les Sims 4 Au Restaurant ne fait pas exception à la règle. Vos Sims peuvent prendre en photo leurs repas avec enthousiasme. Et pour aller plus loin, toutes ces photos pourront devenir de magnifiques décorations pour les murs des maisons de vos Sims ou même ceux de leurs restaurants ! Vos Sims peuvent tenter de terminer la collection Nourriture expérimentale, ce qui leur donnera un prétexte pour tester tous les plats disponibles en ville.

Parler autant de nourriture nous a donné faim ; nous allons donc nous arrêter là et aller chercher quelque chose à manger. Peut-être un peu de thon ahi en cubes avec matrice de légumes au wasabi ? Miam !

Le pack de jeu Les Sims 4 Au restaurant sortira le 7 juin mais nous avons encore plein d’informations à vous révéler. Nous avons donc encore beaucoup de choses sur le feu. Et non, les jeux de mots sur la nourriture ne s’arrêteront jamais.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...