Découvrez SimGuruJill !

via le site officiel

Faites connaissance avec Jill !

Vous avez envie d’en savoir plus sur l’équipe travaillant sur Les Sims 4 ? Bonne nouvelle ! Nous lançons une nouvelle série : SimGurus en vedette dans laquelle nous discutons à chaque fois avec un membre différent du studio Les Sims afin qu’il nous parle de sa vie, de ses passions et surtout, de son parfum de glace préféré

Peux-tu te présenter brièvement ?
Je m’appelle Jill Johnson ; vous me connaissez peut-être sous le pseudo SimGuruJill. Je répondrai aussi si vous m’appelez « Johnson », « Tronson », « Bubby », « Jilly », « Jillary » ou même « Jillian » (qui est mon vrai prénom). Je suis productrice pour le jeu Les Sims 4 et j’ai la chance de faire partie de la famille Les Sims depuis presque 10 ans maintenant. J’ai commencé par travailler sur les trois jeux MySims, puis sur Les Sims Medieval avant de rejoindre l’équipe Les Sims 4 pour aider à concevoir notre nouveau Créer un Sim. Tout récemment, j’ai eu le plaisir de produire le merveilleux monde de Windenburg pour le pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble !

Sur quoi travailles-tu dans Les Sims 4 ?
L’une des choses les plus géniales dans le métier de productrice est le nombre de personnes et de disciplines différentes que je suis amenée à côtoyer en une seule journée. Environ la moitié du temps est consacrée à des conversations sur des questions en suspens, des bugs ou des mises à jour de statut, etc., mais c’est vraiment fantastique lorsqu’on m’appelle pour me montrer une ébauche d’animation ou un croquis d’un nouveau concept fabuleux, ou lorsque je vois une caractéristique prendre forme et que je travaille avec quelqu’un pour la première fois. C’est incroyable de constater à quel point les jeux Les Sims sont créés par des gens passionnés, et de voir un jeu évoluer pour passer d’un concept sur une feuille de papier à une expérience complète.

Quel est le plus gros avantage à être un SimGuru ?
Sans hésiter, ce que je préfère en tant que SimGuru est de pouvoir rencontrer nos joueurs. Vous êtes une véritable bouffée d’air frais et j’adore l’énergie et les commentaires que nous obtenons d »amis qui adorent le jeu autant que nous !

Qu’aimes-tu le plus dans la franchise Les Sims ?
Je ne peux pas m’empêcher de tomber amoureuse de mes petits personnages dans le jeu ; je les aime chaque jour davantage. Que je joue pour le plaisir ou pour mes tests quotidiens standards, je clique toujours plusieurs fois sur « Aléatoire » dans Créer un Sim avant d’arrêter de jouer : juste pour m’assurer d’avoir quelqu’un de nouveau qui me fait rire et me rend heureuse. Parfois, quand je découvre qu’un de mes Sims a fait des choses sans moi (comme lorsque je reviens jouer et que mon personnage est en détresse totale, trempé d’urine et près d’une cuisinière en feu parce que je l’ai laissé seul sur un terrain sans toilettes), je me précipite pour tenter de le sauver en criant des choses à mon écran comme « Oh non, je suis désolée, ne meurs pas ! ». Je veux vraiment bien m’occuper de mes amis miniatures virtuels.

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Je peux en choisir trois ? Mon cœur balance entre la glace à la rose, la glace à l’ail et la glace au poivre noir. J’adore les saveurs inattendues qui te font douter au début mais qui se révèlent étonnamment délicieuses.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...