Comment les développeurs ont créé San Myshuno

via le site officiel

Sul Sul ! Nous sommes ravis que vous ayez décidé de nous rejoindre aujourd’hui pour notre petite visite informelle de San Myshuno, le nouveau monde du pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine* . Regardez où vous mettez les pieds, et c’est parti !

les-sims-4-vie-citadine-san-myshuno

Avant tout, San Myshuno s’inspire de la diversité. Nous savions que nous voulions une ville moderne variée et animée où habitent des gens d’origine indienne, arabe, japonaise, africaine et bien d’autres. Nous voulions créer un melting pot coloré s’inspirant de différentes cultures. Au départ, nous nous sommes inspirés de villes asiatiques comme Shanghai et Tokyo, mais elles étaient trop intenses en ce qui concerne les éclairages, et peut-être un peu trop concentrées sur certains groupes culturels. Nous nous sommes ensuite intéressés à des villes côtières comme Vancouver, San Francisco, New York et Sydney car elles sont connues pour accueillir des cultures très différentes dans des quartiers uniques.

San Myshuno est divisée en quatre quartiers inspirés de différentes cultures et proposant des activités, appartements et festivals spécifiques pour vos Sims. Allons rapidement dans chacun d’entre eux !

ts4_ep03_ann_lifts_01

Le marché des épices –  Un quartier ancien confortable caractérisé par ses appartements en grès rouge et ses mosaïques colorées. Pour ce quartier, nous nous sommes inspirés des couleurs et des éléments visuels de l’Inde. Le marché des épices accueille le Festival des épices, un endroit idéal pour goûter des plats de différentes cultures (et anéantir les papilles de vos Sims avec des épices !) Il y a des appartements basiques très abordables ici, et vos Sims aimeront à coup sûr faire un petit match de basket ou un graffiti avec leurs amis.

Le quartier des arts – Pratiquement une sculpture lui-même, c’est l’un de nos plus beaux quartiers. Ceux qui sont déjà allés à San Francisco reconnaitront peut-être des éléments du Yerba Buena Center près du Musée d’art moderne. À San Myshuno, le musée d’art est vraiment splendide, et les jeunes musiciens jouent à proximité pour des pourboires près des stands de nourriture. De temps en temps, le Festival des lanternes a lieu dans le quartier des arts ; une fantastique nouvelle, car c’est l’endroit idéal où envoyer vos Sims pour regarder les feux d’artifice !

ts4_ep03_ann_lifts_03

Le quartier de la mode – Ici, nous passons clairement à un quartier plus cher, mais il offre des vues spectaculaires et beaucoup de divertissements ! Préparez-vous à payer un prix plus élevé si vos Sims emménagent ici. Le quartier de la mode et le quartier chic s’inspirent tous les deux des gratte-ciels high-tech de villes comme Tokyo et Shanghai. Le quartier de la mode accueille l’établissement animé (et parfois difficile à gérer) Planète Popemiel, où des chanteurs amateurs entonnent les chansons à la mode avec leurs amis ou leur moitié. Lorsque des atrocités auditives ne sortent pas du bar à karaoké, les Sims peuvent également se promener dans la rue pour profiter des activités et personnages excentriques de la convention geek, ou même trouver l’amour au Festival de l’amour.

Le quartier chic  – Le dernier quartier, qui offre une vue absolument époustouflante et de merveilleux appartements au dernier étage pour les Sims qui ont les moyens. C’est dans le quartier chic que vous trouverez une salle de sport et un bar à cocktail sur un toit et c’est aussi la destination ultime des Sims qui ont atteint le sommet de leur carrière et veulent désormais habiter au sommet des gratte-ciels.

concept_fashion_district_layout14b_bd

Nous n’avions jamais créé de monde comme San Myshuno. Il déborde de Sims tous différents et intéressants, d’activités inédites comme les festivals et de lieux qui divertiront vos Sims quand ils se sentiront à l’étroit dans leur premier appartement minuscule. Vos Sims auront envie d’emménager à San Myshuno à la minute où il sera disponible, c’est-à-dire en novembre !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...