EA annonce la bande son Les Sims 4 au travail

Echosmith, New Politics, Katy Tiz, Big Data et plus se prêtent au jeu dans le dernier pack d’extension de Les Sims 4

Les Sims 4 Au travail est le premier pack d’extension de la franchise Les Sims 4 et il est accompagné de tout un line-up de nouveaux artistes tendance. Pour Les Sims 4, ceux-ci ont en effet décidé de chanter leurs derniers singles en Simlish, la langue officielle des Sims !

Parmi eux figurent Echosmith, Katy Tiz, New Politics et Big Data. Un clip vidéo avec ces artistes a par ailleurs été mis en ligne ici :

Vous trouverez également ici quelques images prises des artistes avec leurs Sims ainsi qu’un b-roll de leurs sessions d’enregistrement.

Si vous souhaiteriez recevoir plus d’information sur la musique de Les Sims 4 Au travail ou si vous souhaiteriez réaliser une interview avec ces groupes, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Les Sims 4 Au travail a été classé « PEGI 12 » (approprié pour les adolescents). Il est disponible sur PC et Mac pour 39,90 € chez divers revendeurs physiques comme en ligne pour téléchargement. Pour plus d’informations sur Les Sims 4 Au travail, rendez-vous sur : www.TheSims.com/FR-fr/get-to-work .

*Nécessite le jeu de base Les Sims 4 (vendu séparément)

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :