EA annonce Les Sims 2 La Bonne affaire

Des boutiques en tous genres aux salons de beauté, en passant par les grands magasins et bien d’autres commerces encore, vos Sims se lancent dans les affaires !

Electronic Arts (ERTS au NASDAQ), a annoncé le développement, par le studio Maxis, du jeu Les SimsTM 2 : La bonne affaire, le troisième disque additionnel pour Les SimsTM2. Avec ce dernier jeu, la créativité commerciale de vos Sims est entre vos mains : lancez-vous dans les affaires et montez une boutique de vêtements à la mode, un magasin de fleurs ou un restaurant branché, ou bien devenez un nabab et dirigez un commerce de votre propre création !

Vous avez toujours eu envie d’ouvrir un commerce ? Lancez-vous et voyez le résultat !
Grâce à ce tout nouveau disque additionnel pour Les Sims 2, le monde des affaires est à vous ! Vous pouvez ainsi découvrir les nombreux défis, joies et peines, qui attendent quiconque décide de créer, posséder et diriger sa propre affaire. De l’agencement à la gestion du stock, en passant par les employés et les matériaux de fabrication, vous décidez de tout ce que dont Sim a besoin pour créer un commerce agréable et rentable.

Dans Les SimsTM 2 : La bonne affaire, vous apprenez à créer et fidéliser une clientèle tout en motivant toujours plus vos employés et en gérant un commerce lucratif. Vous pouvez même aider vos Sims à fabriquer de nouveaux objets pour, par la suite, les mettre en vente et satisfaire ainsi des clients toujours plus exigeants. Vous devrez ainsi utiliser diverses méthodes de vente pour chercher à convaincre même le plus difficile des consommateurs. Offrez des tenues loufoques à vos employés pour amuser les clients excentriques ou baissez les prix pour attirer le plus grand nombre. Qu’il s’agisse de former, promouvoir, embaucher ou licencier vos employés, c’est vous le patron… alors prenez les bonnes décisions !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...