EA annonce « Les Sims 4 au restaurant » pour le 7 juin !

Vos Sims en ont assez de cuisiner et préféreraient profiter d’une bonne soirée à l’extérieur pour manger avec leurs amis et familles ? Et bien leurs souhaits seront bientôt exaucés, avec la sortie de Les Sims 4 Au restaurant, prévue pour le 7 juin !

Que vous emmeniez vos Sims manger dehors à un dîner en solo ou avec des proches, ne manquez pas d’essayer les nouveaux plats expérimentaux. Et si vos Sims ne sont pas assez aventureux pour ça, ne vous en faites pas, certains de leur plats préférés seront également au menu (quelqu’un veut un sandwich au fromage fondu ?).

De plus, vos Sims peuvent maintenant s’essayer à la gestion de restaurant puisqu’ils peuvent désormais posséder le leur, ainsi que le personnaliser de fond en comble ; que ce soit pour en faire le nouvel endroit branché en ville ou tout simplement pour en améliorer le standing. Quoiqu’il en soit, avec les nouveaux postes de maître d’hôtel, de serveur et de chef, s’occuper de vos clients sera un jeu d’enfant.

EA annonce "Les Sims 4 au restaurant"

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...