EA annonce Les Sims 4 Jour de lessive

Vos Sims rêvent de pouvoir sortir des vêtements propres, doux et chauds du sèche-linge ? Ils pourront bientôt le faire grâce au kit d’objets* Les Sims™
4 Jour de lessive qui sortira dans le monde entier sur PC et Mac le 16 janvier 2018.

Ce kit a été créé en collaboration avec notre fantastique communauté qui, en participant à six sondages en six mois, nous a aidés à déterminer son contenu, du thème aux caractéristiques en passant par le nom. Cela a été extraordinaire d’inclure tous nos joueurs dans ce produit, et nous sommes absolument ravis du résultat final.

Dans le kit d’objets Les Sims 4 Jour de lessive, vos Sims découvriront de nouvelles caractéristiques de jeu sur le thème de la plus relaxante des tâches ménagères : la lessive. Les Sims installeront des lave-linge et des sèche-linge flambant neufs dans leurs maisons afin de porter en permanence les vêtements les plus beaux et les plus propres. Ceux qui préfèrent prendre l’air pourront également utiliser une bassine à l’extérieur pour frotter les taches à volonté, puis accrocher leurs vêtements sur la corde à linge pour admirer sereinement le résultat de leur dur travail.

Vous n’aimez pas faire la lessive ? Aucun problème ! Transformez la maison de vos Sims en une demeure plus rustique avec des décorations s’inspirant de la campagne qui permettront à vos Sims de ne faire qu’un avec la nature. Les objets pour la maison incluent des tables en bois, des meubles en osier, des tapis colorés, des paniers remplis de fleurs et bien plus encore !

Votre Sim a envie d’ajouter des tenues pratiques à sa garde-robe ? Cela tombe bien : ce kit inclut des vêtements inédits sur le thème de la campagne décorés de magnifiques motifs floraux ainsi que des jeans confortables. Adoptez également des coiffures simples pour compléter votre look plus décontracté.

Nous avons hâte de découvrir ce que vous allez créer avec le kit d’objets Les Sims 4 Jour de lessive lors de sa sortie mondiale le 16 janvier 2018. Si ce n’est pas déjà fait, suivez-nous sur TwitterInstagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.