EA annonce Les Sims Medieval

Les Sims Medieval offre un décor totalement différent, un gameplay novateur et de toutes nouvelles fonctionnalités totalement inédites dans la série

REDWOOD CITY, Californie, 3 août 2010 – Les SimsTM remontent le temps et se retrouvent au Moyen Âge ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) présente aujourd’hui Les SimsTM Medieval, une nouvelle série en cours de développement qui envoie les personnages populaires des SimsTM au Moyen Âge et offre aux joueurs un gameplay puissant et fascinant totalement inédit dans l’histoire de la série. Pour la première fois, les joueurs pourront créer et incarner des héros, accomplir des quêtes ou construire et contrôler un royaume. La possibilité de raconter des histoires inédites remplies de drames, de romances, de conflits et d’humour attisera la créativité des joueurs.

« Le Moyen Âge est une période passionnante, remplie d’intrigues et de légendes. Elle offre une toile de fond idéale pour une nouvelle série du studio Les Sims grâce aux innombrables histoires qui peuvent s’y dérouler », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims d’EA. « Nous espérons que les fans aimeront la nouvelle expérience qu’offrira Les Sims Medieval. Cette série devrait plaire aux fans de jeux de stratégie et de jeux de rôle, grâce aux mécanismes de jeu basés sur des quêtes et le contrôle d’un royaume».
Les Sims Medieval offre aux joueurs la possibilité de créer un royaume et de contrôler des personnages très variés : rois et reines, chevaliers et magiciens, ou encore forgerons et bardes. Il fournit un très grand nombre d’histoires possibles sous forme de quêtes ; les joueurs pourront fabriquer une épée légendaire, organiser un mariage royal, protéger le royaume d’un sorcier maléfique ou rechercher la fontaine de Jouvence… Chaque quête se déroule différemment en fonction du héros que le joueur contrôle.

Le destin du royaume repose entre vos mains ! Allez-vous étendre le royaume en vous concentrant sur vos terres ou rechercher une domination impérialiste et développer votre influence par la conquête de territoires ? Allez-vous mener des quêtes pour la gloire ou être attentif à la santé et au bien-être de vos Sims ? A vous de choisir ! Au début de chaque nouvelle partie, les joueurs pourront sélectionner une nouvelle ambition pour leur royaume et se plonger dans une nouvelle série d’histoires.

Dans Les Sims Medieval, tout est fait pour créer un univers médiéval immersif, du gameplay sous forme de quêtes, aux objets médiévaux comme les épées, les piloris et les trônes, sans oublier l’apparence réaliste des personnages et l’approche picturale du monde lui-même. Les joueurs peuvent personnaliser les traits de caractère et le point faible de chaque nouveau héros qui arrive dans le royaume. Ils se rapprochent de leurs personnages en les envoyant mener des batailles épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs tâches quotidiennes comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou encore se forger une armure. Préféreront-ils vivre une vie casanière ou défier d’autres Sims à un tournoi royal ? C’est aux joueurs de décider. La romance et la chevalerie sont de retour avec Les Sims Medieval.

Développé par le Studio Les Sims, Les Sims Medieval sur PC/Mac sortira au printemps 2011 et n’a pas encore reçu d’évaluation PEGI. Pour télécharger des éléments visuels, veuillez visiter le site www.presse.ea.com . Pour plus d’informations sur Les Sims Medieval, veuillez visiter le site www.presse.ea.com  ou le site Web officiel à l’adressewww.TheSimsMedieval.com  (site en anglais).

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...