EA annonce Les Sims 4 : kit d’objets Accessoires vintage

logo-les-sims-4-accessoires-vintage

Vos Sims pourront bientôt s’habiller avec un style vintage élégant grâce au tout nouveau kit d’objets Accessoires vintage, qui arrive le 6 décembre !

Les Sims pourront désormais se remaquiller grâce à la toute nouvelle coiffeuse ! Vous pourrez choisir parmi plus de 40 alternatives de maquillage différentes afin que vos Sims puissant essayer de nouveaux looks sans avoir à quitter le confort du mode Vie. Vos enfants Sims pourront également profiter de la nouvelle coiffeuse (on ne peut en revanche rien promettre sur l’aspect final de leur maquillage…).

Vos Sims aimeraient avoir un bar chez eux mais manquent de place ? Et bien maintenant, ils le peuvent grâce au tout nouveau bar Globe de Monte Vista ! Non seulement il vous permet de gagner de la place chez vous mais grâce à son look vintage il rendra n’importe quelle pièce un peu plus classe.

Et n’oublions pas le meilleur : vos Sims peuvent désormais engager un majordome maison pour s’occuper de leurs tâches ménagères ! Vos Sims pensent qu’ils valent mieux que faire la cuisine ou le ménage ? Pas de problèmes, votre majordome peut gérer tout ça, y compris le jardinage ! Mais attention, tous les majordomes ne sont pas les mêmes donc vous pourriez devoir garder un œil sur eux pour vérifier que tout se passe bien…

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...