EA annonce Les Sims 4 vie citadine

Logo Les Sims 4 vie citadine

Réalisez les rêves de vos Sims dans la ville variée de San Myshuno à partir du 3 novembre

REDWOOD CITY, Californie – 13 septembre 2016 – Cet automne, préparez-vous à envoyer vos Sims en ville ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) annonce aujourd’hui la sortie du pack d’extension* Les Sims 4 Vie Citadine sur PC et Mac le 3 novembre 2016.

«  Vie Citadine sera l’un des packs les plus immersifs que nous ayons jamais créé et offrira aux joueurs une vision nouvelle de ce qui peut arriver lorsque des Sims habitués aux banlieues résidentielles s’installent en ville. », a déclaré Lyndsay Pearson, productrice senior pour Les Sims. « Ces deux dernières années, Maxis a sorti plus de 20 mises à jour gratuites et 13 packs pour le plaisir de tous les joueurs, et nous sommes fiers d’être à l’écoute de nos fans en leur fournissant constamment du contenu leur permettant de jouer avec Les Sims 4 de manière inédite. »

Développé par Maxis, Vie Citadine ajoutera un nouveau monde à explorer dans Les Sims 4. Les joueurs pourront découvrir tout ce que la ville animée de San Myshuno a à leur offrir, des interactions avec les voisins bruyants inhérentes à la vie en appartement, aux saveurs exotiques et aux destinations inédites que les Sims pourront explorer à deux pas de chez eux.

Les joueurs pourront aider leurs Sims à passer d’un premier appartement minuscule à un penthouse en testant l’une des trois nouvelles carrières urbaines, comme la carrière Politique. Visitez l’un des quatre quartiers uniques ou emménagez-y, participez à une série de festivals de rue dynamiques et amusez-vous au nouveau karaoké bar. De plus, les Sims pourront également profiter de nouvelles activités chez eux ou en ville, comme tester une nouvelle console de jeux vidéo, créer une œuvre de street art, jouer au basket et bien plus encore !

Le pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine a été évalué « PEGI 12 » par l’ESRB et est disponible en précommande au prix de 39.99€ sur PC et Mac par l’intermédiaire du siteTheSims.com. Pour plus d’informations sur Les Sims 4™, suivez @LesSims sur Twitter, aimez Les Sims sur Facebook, et visitez la page d’accueil Les Sims.

*NÉCESSITE LE JEU LES SIMS 4™ (VENDU SÉPARÉMENT) ET TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU POUR JOUER.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...