EA lance Les Sims 3 University

Le premier disque additionnel Les Sims 3 de l’année 2013 sera disponible cette semaine dans le monde entier

REDWOOD CITY, Californie, 4 Mars 2013 – Préparez-vous à faire la fête avec toute la promo : le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les Sims™ 3 University sur PC/Mac sortira en France ce jeudi chez les revendeurs et sur Origin.com. Les Sims 3 University inclut un tout nouveau monde universitaire permettant aux Sims de quitter leur foyer pour se lancer dans l’aventure des études supérieures. En plus des cours et des examens, les Sims vont se faire de nouveaux amis, se mêler à différents groupes sociaux et se créer des souvenirs qu’ils garderont toute leur vie. Les Sims 3 University offre aux joueurs l’opportunité de développer de nouvelles compétences, de participer à plus d’activités et de tester des objets associés aux matières étudiées pour enrichir encore davantage la vie de leurs Sims.

Brittany Henry, productrice au studio Les Sims, a déclaré : «  Je suis vraiment ravie de la sortie du disque Les Sims 3 University cette semaine. Avec des endroits inédits et des caractéristiques loufoques comme le plongeon dans les ordures ou les peintures murales, ce disque additionnel est très varié et a de quoi satisfaire tous les joueurs. ».

Les Sims 3 University comprend un nouveau monde à explorer dont la cour d’un campus, un amphithéâtre et de nouvelles options de logement comme les résidences universitaires, les associations féminines et masculines et les appartements. À l’université, les Sims rencontreront trois groupes sociaux : les Sims populaires, les rebelles et les geeks. Les Sims pourront développer leur influence sur chacun de ces groupes, ce qui leur permettra d’accéder à des avantages uniques comme des emplois de rêve.

Augmenter leur popularité auprès de ces groupes sociaux sera plus facile que jamais : les Sims disposeront en effet d’un nouveau smartphone innovant qui apparait dans leur inventaire et leur permet de suivre leur influence sur les Sims populaires, les rebelles et les geeks. Les smartphones améliorent également la compétence Réseau social des Sims. Ces derniers pourront bloguer, prendre des photos, envoyer des SMS et regarder des vidéos en streaming grâce à leur appareil amélioré, et partager leurs expériences sociales avec d’autres Sims.

Aller à l’université fournit également des avantages aux Sims après l’obtention de leur diplôme. Les Sims qui parviennent à décrocher un diplôme dans l’une des six matières principales enseignées à l’université obtiendront un emplacement de trait de caractère supplémentaire, un niveau plus élevé lorsqu’ils se lancent dans la carrière qu’ils ont choisie et une performance professionnelle améliorée permettant d’obtenir des promotions plus souvent. Cependant, l’université ne se résume pas à étudier et à obtenir des diplômes ; les Sims peuvent également participer à une manifestation, aller à des fêtes, jouer au jus-pong, lancer un disque volant et bien plus encore. Comme dans tous les domaines, la difficulté est de trouver le bon équilibre entre les études et le divertissement.

Les joueurs commandant le disque additionnel Les Sims 3 University sur Origin obtiendront également le pack exclusif Esprit de l’université. Son contenu bonus inclut le scooter Bolide du campus, la coiffure Tête de classe ainsi que deux nouveaux maquillages pour le visage afin relooker vos Sims dans le style typique de l’université.

Les Sims 3 University a été évalué « PEGI 12+ » et sera disponible à partir de jeudi sur PC/Mac. Pour en savoir plus sur Les Sims 3 University, visitez le site.

*Nécessite Les Sims 3 sur PC/Mac pour jouer.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...