EA lance Les Sims 3 Vie citadine

Votre Sim va découvrir de nouveaux lieux incontournables !

Retirez ce panneau « location commerciale » de votre terrain, votre Sim a de nouveaux endroits à explorer en ville. Disponible à partir du 28 Juillet, le kit d’objets Les Sims 3 Vie Citadine* permettra à votre Sim de profiter d’un dimanche de détente dans son quartier avec de nouveaux endroits à explorer et des objets inédits pour moderniser son style.

Emmenez votre Sim au parc et regardez-le  s’amuser sur le nouveau terrain de jeu Bungalow ensoleillé. Avec de nouveaux objets comme des toboggans, des fontaines et bien plus encore, votre Sim pourra se divertir  pendant d’innombrables heures. De plus, les Sims pourront également profiter de la nouvelle laverie, un tout nouveau lieu propice aux rencontres…. Pour ceux qui préfèrent laver leur linge sale en famille, de nouvelles machines à laver et sèche-linge sont disponibles pour leur maison. Le kit d’objets Les Sims 3 Vie Citadine offre à tous les Sims les outils pour se créer la vie confortable et décontractée qu’ils recherchent chez eux et en ville. Ce nouvel opus proposera également des coiffures et des vêtements totalement inédits !

Le kit d’objets Les Sims 3 Vie Citadine est disponible à partir du 28 juillet sur Origin (ici) ainsi qu’en magasins. Pour plus d’informations sur ce titre et tous les jeux Les Sims 3, visitez le site www.LesSims3.fr .

  • Nécessite Les Sims 3 pour jouer
Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :