EA lance Les Sims 4 Destination nature

Les Sims 4 Destination nature est maintenant disponible
Emmenez vos Sims au camping et explorez la nature dans le tout premier pack de jeu de la franchise Les Sims

Par-delà les montagnes et à travers les bois de Granite Falls, voilà où se rendent les Sims ! De nouvelles aventures vous attendant dans Les Sims 4 Destination nature, le tout premier pack de jeu de la franchise Les Sims, avec de nouvelles expériences de gameplay et activités amusantes pour vos Sims. Les joueurs emmèneront leurs Sims en vacances à Granite Falls, où ils exploreront de nouvelles terres, établiront leur campement, découvriront de nouveaux objets de collection rares, se rassembleront autour du feu de camp, se raconteront des histoires qui font peur, observeront les étoiles et plus encore.

Vous pouvez en apprendre plus sur Les Sims 4 Destination nature dans notre article officiel ici.

En plus de l’annonce d’aujourd’hui, nous sommes ravis de confirmer que le jeu Les Sims 4 sera disponible pour Mac en février. Tous les utilisateurs ayant acheté la version PC auront alors accès à la version Mac sans coût supplémentaire. Nous annoncerons la date de lancement officielle ultérieurement.

Les Sims 4 Destination nature est classifié « PEGI 12 » et est désormais disponible sur PC en téléchargement digital sur Origin et via d’autres revendeurs en ligne pour 19,99€. Rendez-vous sur www.LesSims.com pour plus d’informations sur Les Sims 4 Destination nature.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :